Nouveaux projecteurs JVC DLA-X500 - X700 et X900.

Post Reply
moudugnou

Nouveaux projecteurs JVC DLA-X500 - X700 et X900.

Post by moudugnou »

Etant donné que Thierry a repris une information provenant d'un site italien avec plusieurs choses correctes sur les nouveaux JVC, je me permets de mettre le lien ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p177727759" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous donnerai plus d'infos prochainement, mais pour le moment, :x
Le X35 reste en gamme comme je le disais et 3 nouveaux modèles arrivent en 1080p (donc aucun 4k)..
Les nouvelles références sont par contre fausses encore.. mais Thierry s'en rapproche dans la discussion ;)

Et bien j'édite puisque le pdf de présentation du Salon Hifi & HC de Paris donne les bonnes références.. J'avais dit que Thierry n'était pas loin :P

Au niveau spécification, ce qui avait été annoncé (puis retiré) par le site italien et repris ensuite par tout le monde est juste, d'autres petites "nouveautés" s'y rajoutent.. mais rien de fou non plus.
Etant pro, je ne peux rien dire de plus mis à part confirmer ou non ce qui aura déja été dit.. :x
Last edited by moudugnou on Sun Aug 25, 2013 12:53 pm, edited 1 time in total.
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
crocket51

Re: Nouveaux projecteurs JVC

Post by crocket51 »

Merci richard,

Effectivement on s'en approche mais ce n'est pas encore ça.

A vouloir dégainer trop rapidement ........... il vaudrait mieux prendre un peu de recul et parler par exemple de la baisse tarifaire annoncée du X55

Bientôt les infos officielles ;) pour JVC

Ça me rappelle une certaine discussion :biglol: sur la nouvelle gamme sony
meloblink

Post by meloblink »

et le petit x35 va donc diminuer de prix alors??
moudugnou

Post by moudugnou »

Sur les pdf que j'ai, les prix précisés ne sont pas encore confirmés.. les constructeurs restent toujours un peu prudents sur ce point car ils attendent de voir ce que fais aussi la concurrence. Un repositionnement est possible pour le X35 et une baisse sur les anciens aussi, mais ça reste des suppositions.. et à mon avis, tout dépendra du stock qu'ils auront à ce moment la.

Après, le côté 4k qui n'est pas présent, ça reste une vitrine aujourd'hui.. Je n'en vois pas encore un réel intérêt mis à part de se mettre en avant. Sortir un appareil est un investissement et si les ventes ne suivent pas, ça fait cher le coup de promo.
jacko

Post by jacko »

Plantage de drapeau ici !

Mon déménagement continu ... je participerai de moins en moins sur HCFR.
crocket51

Post by crocket51 »

C'est bizarre ça m'étonne de moins en moins :lol:
Ils perdent leur seul testeur : que reste t'il ?
avenger 3

Post by avenger 3 »

À part les prises de tête: rien :lol:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
moudugnou

Post by moudugnou »

Bah, je ne serai pas aussi sévère, mais il est clair qu'ils ont perdu beaucoup. Mais bref, ce n'est pas le sujet.. Laissons les forums la ou ils sont ;)
Freaky one

Post by Freaky one »

crocket51 wrote:Merci richard,

Effectivement on s'en approche mais ce n'est pas encore ça.

A vouloir dégainer trop rapidement ........... il vaudrait mieux prendre un peu de recul et parler par exemple de la baisse tarifaire annoncée du X55

Bientôt les infos officielles ;) pour JVC

Ça me rappelle une certaine discussion :biglol: sur la nouvelle gamme sony
+1,ça ne sert à rien de s'emballer ,l'année dernière sur le papier JVC n'avait rien annoncé de révolutionnaire pour ses nouvelles gammes et pourtant l'année 2012 c'est avérée être un très bon cru.
moudugnou

Post by moudugnou »

Exactement, et j'étais moi même tombé dans le panneau. Sur le papier, uniquement une différence sur la 3D.. et pourtant..
Post Reply