Je profite de cette rentrée pour expliquer certaines choses à propos des appareils testés et présentés sur le forum et HDfever.
Vous l'aurez remarqué, des fois, je présente certains appareils sur le forum que je ne teste pas sur HDfever. L'explication vient du fait que je réalise aussi des tests et des papiers pour d'autres rédactions, donc je reçois les appareils que je demande en test pour moi, mais aussi ceux pour les autres rédactions. Du coup, pour les appareils que je reçois pour ces rédactions, j'ai deux solutions, soit ne pas en parler, soit les présenter sur le forum pour au moins vous faire profiter des quelques retours et répondre à certaines questions, voire proposer des réglages. Je pense par exemple à certains téléviseur comme le LG LA740, mais aussi certaines enceintes, amplis, etc.
Il arrive aussi que je reçoive des appareils décevants, et je préfère sélectionner les appareils les plus intéressants pour publier leur test. J'aimerai pouvoir proposer un test de tous ces appareils sur HDfever, mais je n'ai pas le temps, donc désolé pour ça.
Sinon, je vous informe également que HDfever va changer de look d'ici quelques jours. J'espère que le design vous plaira, car il se veut un peu plus "pro", plus moderne surtout, et plus dynamique surtout au niveau de la page d'accueil. Je remercie grandement Cédric Giannone pour son aide, car c'est lui qui a bossé sur la nouvelle version de HDfever et qui réalise quelques tests/articles sur le site. Nous essaieront d'optimiser le site et le forum ces prochaines semaines car pas mal de sections ne sont pas top, top

Je vous remercie à tous pour votre participation sur le forum et la bonne ambiance qui règne ici (mis à part quelques petits écarts que l'on ne peut pas éviter, mais rien de bien grave ^^) et enfin un big :merci: à Vash-Vador pour son aide sur HDfever et le Forum.
Nicolas