Caisson de bass yamaha HS
- frankie
Caisson de bass yamaha HS
Bonjour, donc quand j'ai changer mon matériel, je n'ai récupéré que le caisson de bass de mon home cinéma Yamaha(modèle DVX-120). Ce caisson, a une sortie RCA a connecté a l'entrée Sub de mon ampli et une autre fiche style jack 3.5 mm, en plus de l'alimentation bien évidement, le problème, quand je branche le sub a l'entrée de l'ampli et que je l'alimente, rien, et je suis persuadé qu'il fonctionné jusqu’à lundi jour du changement de matos, ma question: Existe t'il un liens qui permettrai de dire que ce caisson est uniquement fait pour mon ancien modèle, merci j’attends des réponses pour en achetez un autre le cas ou 

- McBarrette
Re: Caisson de bass yamaha HS
Salut, plus de précision seront à rajouter car ton problème à l'air d'être vague.
Je dis sa dans le sens que le caisson si il fonctionnait avant, il devrait fonctionner maintenant. Dans un premier temps vérifier les branchements et les réglages.
Dans les branchements, tu as aussi la possibilité de voir si tu as relier à la sortie Sub de l'ampli et voir si le sub est activé dans le menu de l'ampli.
Précise aussi le matériel complet si possible.
Je dis sa dans le sens que le caisson si il fonctionnait avant, il devrait fonctionner maintenant. Dans un premier temps vérifier les branchements et les réglages.
Dans les branchements, tu as aussi la possibilité de voir si tu as relier à la sortie Sub de l'ampli et voir si le sub est activé dans le menu de l'ampli.
Précise aussi le matériel complet si possible.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- frankie
Bonjour et merci Mc Barrett, alors en effet, dans le menu OSD de l'ampli Onkyo, toutes les enceintes Magnat sont reconnus(centre, AV D, AG, AR D, AR G) mais pas le Sub, donc 5 sur les 6....j'ai aussi fait un test sur l'ancien ampli Yamaha a qui le sub était affecté et la rien :envy: un pote me dit: Frank, tu doit utiliser un caisson amplifié car ta sortie elle ne doit pas l’être, j'ai deux modèle en tête que je posterai.
Merci.
PS: je précise, que mon sub utilisé à une connectic "système connector" en plus du RCA et on me dit que c'est une alimentation bis qui entraine la coupure du sub quand j’éteignais l'ancien HC, cette connectic n'est pas dispo sur mon nouvelle ampli.
J'ai démonté le panneau arrière du sub, et le fusible reste toujours OK, je ne pense pas que le sub a puisse griller.
ci-joint une photo face arrière de mon onkyo.

Merci.
PS: je précise, que mon sub utilisé à une connectic "système connector" en plus du RCA et on me dit que c'est une alimentation bis qui entraine la coupure du sub quand j’éteignais l'ancien HC, cette connectic n'est pas dispo sur mon nouvelle ampli.
J'ai démonté le panneau arrière du sub, et le fusible reste toujours OK, je ne pense pas que le sub a puisse griller.
ci-joint une photo face arrière de mon onkyo.

- McBarrette
Envoie une photo du Caisson.
Tu as pas un bouton avec allumage automatique/on/off ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- frankie
Non McBarrette et c'est bien la le souci :envy:McBarrette® !! wrote:Envoie une photo du Caisson.
- McBarrette
en 2013 tout le monde à un appareil photo où un smartphone, même les vieux en ont un lol
- frankie
- McBarrette
Mauvaise photo j'aurai du demander le dos c'est pour voir comme c'est fichu derrière.
- Passion Home Cinema
Ca ne va pas résoudre le problème mais abandonne ce caisson, tu vas gâcher la qualité de ton système. 

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- McBarrette
Par exemple celui là devrait faire l'affaire :biglol:Passion Home Cinema wrote:Ca ne va pas résoudre le problème mais abandonne ce caisson, tu vas gâcher la qualité de ton système.
http://www.passionhomecinema.fr/caisson ... n-pbk.html" onclick="window.open(this.href);return false;