Conseil pour tv

Post Reply
Yoyoch123

Conseil pour tv

Post by Yoyoch123 »

Bonjour, ayant en projet d'acheter une nouvelle TV j'hésite actuellement entre ses 2 modèles:
Panasonic 50gt60 a 1199€
Philips 46pfl9707 a 1499€
La différence de prix est elle justifié?
Et dans l'absolue laquelle offre la meilleure qualité d'image d'après vous?
Mon utilisation sera pour des blueray et des jeux dans une petite pièce dédiée, la TNT sera réservée a la TV du salon.
Cette TV est actuellement une TV Philips de 2007 hdready ambilight, ambilight qui est vraiment un plus surtout pour ma moitié.
Merci pour vos futurs réponse s.
McBarrette

Re: Conseil pour tv

Post by McBarrette »

Salut et Bienvenue.

On ne pourra pas juger la qualité d'une TV par rapport à sont prix.

Dans un premier temps la 50GT60 à 1199€ est trop chère, étant techniquement en dessous de la ST60 qui elle coûte déjà moins de 1199€.

De plus les 2 technologies sont clairement différente l'une de l'autre puisque la Panasonic est un Plasma et que la Philips une LCD à rétro-éclairage Full LED.

Comme tu compte faire du jeux vidéo avec autant te diriger sur la Philips qui plaira à tout le monde.

Nous en avons une en vente dans les petites annonces, modèle d'exposition certes, mais vendu comme neuve avec une garantie qui démarre dès la date d'achat ! http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=3609" onclick="window.open(this.href);return false;
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply