[Vendu] Platine universelle Blu-ray Yamaha BD-S1067

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Jaja66

[Vendu] Platine universelle Blu-ray Yamaha BD-S1067

Post by Jaja66 »

Hello !

Je me sépare de ma platine blu-ray universelle aux qualités audiophiles, la Yamaha BD-S1067 (finition noire).

Ici un test élogieux de Nico : http://www.hdfever.fr/2011/01/19/test-y ... -audio-cd/" onclick="window.open(this.href);return false;

La mienne n'est plus garantie mais fonctionne parfaitement depuis 2 ans. Elle est dans un très bon état général. 8)

Pour rappel, cette platine sait lire toutes les galettes : CD, HDCD, SACD, DVD, DVD-Audio, Blu-ray... Et avec une grande finesse et beaucoup de douceur dans la restitution. Un must pour les amateurs de son multicanal et bien entendu de home-cinéma (DTS-HD et Dolby Lossless décodés !). :D

Elle fait partie des rares modèles à disposer de sorties analogiques 7.1, à un prix défiant toute concurrence. ;)

Mise à prix : 250 €, à débattre.

Photos sur demande en MP.

Merci ! :)
Jaja66

Re: [VDS] Platine universelle Blu-ray Yamaha BD-S1067

Post by Jaja66 »

Up !
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Salut,

Je serai intéressé par ton lecteur yamaha. Mais je dois parvenir à vendre mon Pana 330 avant :D

Et je ne parviens pas à le situer en terme de rendu vidéo vis à vis du Pana 500. En audio, je le pense supérieur, mais en vidéo je ne sais pas et c'est ce point qui m'importe le plus. nicolas semble placer le Pana au-dessus, je me tâte.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Jaja66

Post by Jaja66 »

Salut !

Merci pour ton message. Pour te répondre, n'ayant jamais utilisé la Pana, je ne pourrai pas le comparer à ma platine Yamaha. En revanche, je peux te décrire les qualités de ce lecteur, pour t'aiguiller un peu. En audio, Yam avait placé la barre très haut avec ce lecteur, qui n'a pas à rougir face à de très bons lecteurs CD dédiés, mais qui se distingue surtout par son habileté à décoder les supports HD et multicanaux. Si tu aimes les SACD 5.1, les DVD-Audio ou les Blu-Ray audio, tu vas te régaler. D'autant que contrairement au Pana, le 1067 de Yamaha dispose d'une sortie multicanale analogique, ce qui permet de bénéficier notamment d'une excellente conversion directe du DSD en analogique par la platine en matière de SACD. Pour un rendu de très haut niveau.

Si c'est la vidéo que tu préfères, sache que cette platine offre une image douce et chaleureuse, "très cinéma" pourrait-on dire, loin des standards tout numériques qui font parfois un peu artificiel en termes de rendu global. De surcroît, ses réglages permettent d'optimiser la netteté sans faire monter le bruit, pour une image plus piquée. Autre avantage : elle sait décoder le 24p, ce qui est appréciable sur les sources HD, pour une plus grande fluidité.

Très sincèrement, je ne lui ai trouvé aucun défaut en audio comme en vidéo. C'est simplement pour monter en gamme et trouver encore plus de polyvalence que je m'en sépare.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je peux également te faire suivre des photos par mail si besoin.

Bon week-end,

Jaja
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Je te remercie pour ces infos ;)

J'ai lu avec attention le test de Nicolas et je dois reconnaître qu'elle est intéressante. Par contre la sortie 7.1 analogique ne me sera pas d'une grande utilité, je n'ai pas ce type d'entrée sur mon ampli ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Jaja66

Post by Jaja66 »

Up du lundi ! 8)
Jaja66

Post by Jaja66 »

Up du week-end ! :up:
Jaja66

Post by Jaja66 »

Up du jeudi soir ! N'hésitez pas à me contacter pour ce superbe lecteur ! :merci:
Jaja66

Post by Jaja66 »

Up hebdomadaire ! Un super lecteur qui est en train de dormir, et qui ravira tous les amateurs de son et vidéo HD, pour moins cher qu'un Oppo ! :)
Jaja66

Post by Jaja66 »

Allez les amis, un petit effort pour cette superbe platine ! :D
Locked