Bonjour,
Je voudrais savoir si pour le remplacement d'une lampe epson ELPLP41, il faut étaler une couche de silicone de chaque côté du joint (tout neuf également) ou bien s'il faut ne rien mettre ? Merci
Lampe de remplacement
- Passion Home Cinema
Re: Lampe de remplacement
Besoin de rien, il suffit de remplacer la neuve par l'ancienne.
Il faut penser à nettoyer le filtre à poussière.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- McBarrette
L'ancienne par la neuve ça fait plus FrancePassion Home Cinema wrote:Besoin de rien, il suffit de remplacer la neuve par l'ancienne.

HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Passion Home Cinema
Ok je sors!!! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Bonjour à tous,
J’ai déjà aussi remplacé ma lampe ELPLP41 de vidéoprojecteur et j’ai tout simplement branché sans mettre de la silicone. Par contre, si tu veux brancher une lampe déjà utilisée, tu dois mettre de la silicone.
J’ai déjà aussi remplacé ma lampe ELPLP41 de vidéoprojecteur et j’ai tout simplement branché sans mettre de la silicone. Par contre, si tu veux brancher une lampe déjà utilisée, tu dois mettre de la silicone.