[ECH] annulé

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
aliook

[ECH] annulé

Post by aliook »

Salut,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli AV Marantz sr7007 noir, qui depuis est resté dans son carton en attente, car il était destiné à sonoriser mon futur studio... cependant je compte prendre une pièce à vivre + grande à présent et donc j'aurai la possibilité de mettre 2 canaux supplémentaires.

J'échange donc mon sr7007 contre un sr7008 + compensation en argent pour la différence de modèles (en fonction de l'usure du sr7008)
Je rappelle que mon ampli est absolument neuf. Il a été acheté il y a à peine 2 mois, facture à l’appui.

Caractéristiques principales du sr7007:
sorties 7.1 ; 7x125W (8 Ohm) ; 4K; HDMI 1.4; double écrans (un petit et un grand caché derrière trappe de devant); fonction Audissey DSX (permet de choisir entre "surround side" (cotés), "surround wide" (en complément des frontales) ou "surround hight" (enceintes de présences) pour les 2 canaux qui complètent le 5.1.

------------------- -------------------ANNULé -----------------------------------------
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Locked