Vous avez pu le voir, le forum manque cruellement de modérateurs, surtout que Vash Vador qui a fait un super travail jusque là, a trouvé du travail et ne peut donc plus autant surveiller le forum qu'avant. J'ai donc nommé deux nouveaux modérateurs, sachant que d'autres seront nommés très prochainement. Le but n'est pas de serrer les boulons, mais de surveiller que tout se passe bien, que les topics ne partent pas en live, recadrer ou déplacer les posts HS, me signaler les débordements, spams, etc., et d'aider ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible. Pour le moment, les deux nouveaux modérateurs sont HYMER DAXTER et Olivier que je remercie grandement pour avoir accepté car c'est du bénévolat ! :merci:
HYMER DAXTER parce qu'il est expérimenté, à l'habitude des forums, il contribue depuis des année sur HCFR, et sur le forum HDfever depuis quelques mois, il a fait un énorme travail sur son topic de tests Blu-ray, il est calme et très respectueux des autres membres et fait pas mal d'effort d'orthographes et de syntaxe à chacun de ses posts. Il fait vivre les topic, surtout dans la section vidéo (TV et lecteurs Blu-ray en particulier) et Blu-ray. C'est donc surtout sur ces thèmes qu'il aura la lourde tâche de modérer.
Olivier parce que c'est l'un de ceux qui participent le plus, toujours dans le calme et la bonne humeur, et surtout le respect des autres. Lui aussi fait pas mal d'efforts pour soigner son écriture, ses posts, et aider les autres membres qui en ont besoin. Je vais définir avec lui les secteurs qui l'intéressent le plus, l'audio, la vidéo, un peu partout ? On verra bien

Je vais surement choisir deux autres modérateurs très vite, notamment pour la section audio : musiques, enceintes, amplis, DAC, etc.
Encore un big merci à eux et à tous les membres pour cette bonne humeur qui règne sur le forum. J'avoue qu'il est rare de devoir intervenir et c'est plutôt une bonne surprise ! :inlove:
Nicolas