Télécommande pc

Post Reply
YoussefS

Télécommande pc

Post by YoussefS »

Bonjour à tous
J'ai un pc que je branche à ma tv pour lire des films avec powerdvd 13. Je trouve énervant de devoir à chaque fois me lever pour mettre la pause ou pour changer de chapitre. J'ai entendu dire qu'il y avait des apps pour ipad qui permettent de l'utiliser comme souris et clavier pour pc. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Kern-HD

Re: Télécommande pc

Post by Kern-HD »

Perso j'utilise ITAP touchpad !!! couplé a XbmoteC c'est de la BOMBE !!! en gros Itap touchpad te permet d'avoir sur ton ipad souris et clavier ;) c'est pas gratuit mais j'aime BEAUCOUP !
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
fares

Re: Télécommande pc

Post by fares »

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as un téléphone mobile sous Android, je te conseille l'application
Upnpplay il utilise le protocole dlna de Windows cela te permet de chercher dans la bibliothèque du lecteur Windows média et de lancer le médias souhaitez par contre il faut lancer le logiciel de lecture Windows médias et le laisser actif et configurer ta bibliothèque pour autorisée l'accès. Ça marche aussi avec foobar2000 pour la musique.
On m'a conseillé aussi mediashare mais je préfère Upnpplay plus complet et gratuit.
Post Reply