Bonjour,
Je dois m'acheter une télévision qui sera utilisé avant tout pour jouer (PS4), regarder quelques DIVX/MKV et éventuellement quelque Blu Ray. (Je ne regarde pas du tout les chaines TV).
Je me suis intéressé à ce modèle Sony qui semble avoir un bon Input Lag ce qui peut être pratique pour les jeux et éventuellement brancher le PC dessus.
Est-ce une bonne TV ?
Merci de votre aide.
Besoin de votre avis sur une TV Sony.
-
Re: Besoin de votre avis sur une TV Sony.
Non, car elle est équipée d'une dalle IPS (donc contraste faiblard, noirs grisâtres dans la pénombre et manque de réactivité des pixels), tout comme sa cousine la W805 dont voici un test : http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... st-completJaX wrote:Est-ce une bonne TV ?
- McBarrette
Scarecrew, les numériques ne sont pas du tout une référence en terme de testeur, ils sont en dessous des plus mauvais, pour pas dire les derniers et on devrait évité de leurs faire de la pub tellement ils sont mauvais.
Les dalles IPS sont pas aussi mauvais qu'on le croit il faut juste que Jax puisse essayé les écrans par lui même, car ça peut lui convenir.
Sinon grosse promo Fnac sur le Panasonic 50GT60E
Les dalles IPS sont pas aussi mauvais qu'on le croit il faut juste que Jax puisse essayé les écrans par lui même, car ça peut lui convenir.
Sinon grosse promo Fnac sur le Panasonic 50GT60E
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Merci de votre aide.
J'ai pu le voir à Boulanger mais malheureusement la vidéo tournant sur la télévision ne permettait pas d'en apprécier les qualités et les défauts. Les couleurs ne sont pas trop mal et les noirs sont tout à fait acceptable enfin plus noir que mon écran actuel. Et comme d'habitude impossibilité de constater l'imput lag.
A vrai dire, je n'arrive pas a distinguer les différences entre les télévisions de cette gamme de prix.
Pour le plasma, et bien il est trop imposant pour la pièce qui d'ailleurs est plutôt lumineuse.
J'ai pu le voir à Boulanger mais malheureusement la vidéo tournant sur la télévision ne permettait pas d'en apprécier les qualités et les défauts. Les couleurs ne sont pas trop mal et les noirs sont tout à fait acceptable enfin plus noir que mon écran actuel. Et comme d'habitude impossibilité de constater l'imput lag.
A vrai dire, je n'arrive pas a distinguer les différences entre les télévisions de cette gamme de prix.
Pour le plasma, et bien il est trop imposant pour la pièce qui d'ailleurs est plutôt lumineuse.