Samsung 46F6400 : questions

Post Reply
Limerain29

Samsung 46F6400 : questions

Post by Limerain29 »

Bonjour à Tous,

Je viens réclamer votre avis par rapport à mon écran :)

Début septembre, je commande l'écran Led Samsung 46F6400 sur le site de Darty, réception nickel appart que je m’aperçois 15 jours après que j'ai une impureté incrusté dans mon écran, au départ je croyais à un pixel mort. Le lendemain, le technicien arrive et fait un échange un neuf. Je reçois la Tv 2 semaines après car j'avais pas les disponibilités pour la recevoir ;).

Tout va bien jusqu'à une semaine de ça, je m'aperçois que j'ai du " banding ", j'ai téléphoné chez Darty, ils ont fait passé un technicien ce matin chez moi. J'ai du argumenté fort pour avoir une solution car pour lui il ne voit rien de gênant en ça alors que moi c’est tout le contraire ^^. Après 15 min passez chez moi, il conclu au changement de la Dalle, enfin une solution. Il passera dans 1 semaine pour le faire.

Voilà ma question, il y a t-il un risque avec le changement de Dalle, que faut-il savoir, avez-vous déjà eu cette expérience.... J'aurai voulu avoir votre avis sur ça :)

Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions, je suis à votre disposition ^^
piratees

Re: Samsung 46F6400 : questions

Post by piratees »

non pas vraiment de risque a part que la prochaine dalle pourrait avoir encore plus de banding. sur du LCD y a toujours un risque de banding ou clouding c'est propre a la technologie LCD. Donc si la prochaine a plus de banding t'aura pas encore un 3ème changement de dalle.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Post Reply