[Conseil] Achat Pioneer Kuro PDP-428xd

Post Reply
robusta

[Conseil] Achat Pioneer Kuro PDP-428xd

Post by robusta »

Bonjour a tous, :hello:

j'aurais besoin de vos conseils :svp: . J'ai l'occasion (si toujours dispo ;) ) de toucher un plasma Kuro PDP-428xd pour environ 370 euros supposément en excellent état)

Ca serait pour y brancher un disque multimédia pour matter des films. Ca vaut encore le coup?

:merci:

R
jedi poodou

Re: [Conseil] Achat Pioneer Kuro PDP-428xd

Post by jedi poodou »

Bonjour, Robusta. :)

Cet écran plasma Pioneer pdp428xd était le top du top à sa sortie dans sa catégorie.

Et oui cela peut valoir le coup et être une bonne affaire, à condition de vérifier les quelques éléments suivants :

- Vérifier l'état général
- Vérifier s'il n'y a pas de marquage ou autre défaut à l'image
- Vérifier l'état de fonctionnement général de la tv, au niveau des connexions (HDMI, yuv, peritel, etc...).

Dans tous les cas, si cet écran n'a aucun défaut, alors fonce, car même sur un blu-ray, cet écran "Kuro" de Pioneer pourrait mettre encore une claque à certains écrans actuels. Pour une deuxième installation d'appoint, on peut trouver pire. ;)
Nival

Post by Nival »

J'y réfléchirais à deux fois, c'est un écran 720p, donc voir pour quelle utilisation, mais ça me semble clairement pas l'affaire du siècle.
En tout cas attention oui qu'au moins la dalle ne soit pas marquée et ne présente pas de défaut d'homogénéité.
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
robusta

Post by robusta »

Merci a vous 2 pour vos avis.le vendeur vend en fait sans le pied en option vu qu il etait fixe au mur. Sans pied je prends pas, a suivre.il dit connaitre quelqu un qui a un pied mais a quel prix. Bon weekend.R
Post Reply