Bonjour,
Je commence à lire votre forum avec attention, et je cherche à acheter un amplificateur Home cinéma le plus connecté et le plus réactif dans la connexion possible.
Mes besoins :
un salon de 30 métre carrés dans lequels je planifie de mettre un systéme bose acoustimas 10 5.1 . Je souhaite avoir un rendu sympa un peu partout même si je ne suis pas dans la position académique et pour cela je suis prêt à faire des concessions sur la netteté de l'image stéréo par exemple.
Je ne suis pas fixer sur les enceintes mais c'est pour décrire mes besoins/envies.
je cherche un amplificateur qui sera Airplay , DNLA , windows to play et webradio . J'aimerais un service de webradio techniquement solide (pas de 5 jours de pannes consécutive comme sur Teac....) .
Le 4k ne m'intéresse pas, ni les traitements vidéo , je souhaite ne pas ralentir le signal , car je suis un joueur et l'input lag n'est pas pour moi.
idéalement, je souhaite avoir un ampli qui puisse aller lire dans mon pc , sur internet les web radio et cela de façon trés réactive (j'insiste sur le cotés réactif, si je dois attendre 2 secondes à chaque menu , je ne tiendrais pas).
Le MHL ne m'intéresse pas , j'aimerais le bluetooth mais je le considére comme un petit gadget en plus. Le wifi n'est pas important je compte le brancher en filaire pour moins d'interférence et plus de qualité sur les sources internets. les options de corrections (équaliseur paramétriques) ne m'intéressent pas , ni même celle qui sont automatique avec un micro fournit.
l'option
Le modéle Denon AVR-X2000 a l'air trés bien cotés mais le cotés "ne gére pas le NTFS" m'a refroidit même si on parle avec éloge de son amplification.
Me le conseillerez vous pour le cotés multimédia ?
Que pensez vous des modéles (budget inférieur à 700 euros):
Onkyo TX-NR525
YAMAHA RX-S600 Noir
MARANTZ NR 1604
Denon AVR-X2000
SONY STR-DN 1040
Merci d'avance de vos remarques , de votre aide et du temps que vous me consacrerez .
Syl
Demande de conseil pour un ampli connecté multimédia
-