J envisage l achat d un ensemble hifi pour écouter 100% de musique dématérialisée et améliorer le son de ma TV sans passer au Home Cinema.
UD-501 de TEAC pour le DAC
AX ou AI-501 TEAC toujours pour l ampli
Pour les enceintes et les cables, plop grande inconnue!?
Ma musique provient à 99% de mon pc et de mes baladeurs, 1% pour la musique sur les chaines TV.
Si j ai capté, l important pour moi ce serait le port usb asynchrone qui est present sur le DAC, mais entre les deux amplis AI et AX de la série 501, je ne vois rien de different à part le double de puissance, y aurait il autre chose ?
Ma piéce d écoute fait 12m², je n ai aucune idée de la puissance nécessaire pour l ampli, pareil pour le type d enceintes ( des biblios devraient être suffisante!?) et encore pire pour le cablage

Pourquoi TEAC? pourquoi pas! pas mieux ni pire qu un autre, RQP/M (rapport qualité prix du Moment), Retour gagnant en général (comme Yam avec ses AS par exemple, quand on revient on a pas forcement envie de montrer le pire, et puis ba parcequ il faut bien se decider au risque de passer sa vie à écouter de la Hifi dans les magazines ou sites de tests ^^ J apprecie aussi le look vintage et bien sûre les qualitées du DAC.
Voili voilou, si vous avez d autres questions parceque j aurais oublié des détails importants,n hesitez pas, vous ferez un nouvel heureux