Ouverture de la section salle dédiée et salon

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ouverture de la section salle dédiée et salon

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut tout le monde,

Je viens d'ouvrir une section "Environnement de Diffusion" sur le forum, sur laquelle vous pourrez présenter vos salles (ou salon) de cinéma ou Hi-Fi, mais aussi ouvrir des topics sur l’acoustique, la construction, l'installation, partager des astuces, poser des questions, bref, tout ce qui tourne autour des salles dédiées au home cinéma et à la haute fidélité.

http://hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=38
Zed

Re: Ouverture de la section salle dédiée et salon

Post by Zed »

Tout d'abord excellente année 2014 à toi et aux membres du forum ! :)

Merci Monsieur Nicolas, ça peut être en effet intéressant car "l'environnement" (au sens large) peut avoir beaucoup d'influence sur le plaisir que nous pouvons tirer de nos installations. J'en sais quelque chose ...au moins en matière de HiFi.

Une belle salle dédiée ....c'est un peu le rêve de tout amateur averti de HC ou de Hi-fi.
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
badsof

Post by badsof »

Salut Nico et encore une fois bonne année.
En effe c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce topic qui je sents va être très enrichissant et intrressent.

J'espère y trouver beaucoup d'échange et astuce, en ce qui me concerne ce sera dans le domaine du HC. ;)

Bref lâchons nous et que ce topic fuse!!! :)
davpit

Post by davpit »

Salut Nico et à tous,
Excellente idée ce topic.
Bonne année à tous...
David
Plus rien pour l'instant...
Black-Dragon

Post by Black-Dragon »

Bonne idée cette section, mais ne ferait elle pas double emploi avec " Présentations et Installations".

De plus pas facile à trouvé dans vidéo 2D/3D.

Perso je l'aurai bien vu plus en sous section de "Présentations et Installations".

Quoi qu'il en soit, si Nico ou un autre avec les droits admin peu déplacer ma présentationdans cette section, elle y sera bien mieux je pense.
Je referai un présentation plus succinct par la suite.
Last edited by Black-Dragon on Fri Jan 03, 2014 10:45 pm, edited 1 time in total.
Image Clicker sur la photo Ampli Pioneer VSX 2020K
Lecteur BR Panasonic DMP-BD30
PCHC DIY
NAS D-Link DNS-320
Décodeur Orange HD85
TV Samsung LE46A676
VP Sony HW15
Ecran VP 212 cm large
Focal Chorus 716V High Gloss
Sub Jamo SW410E
Ascensseur VP DIY
firstclass91

Post by firstclass91 »

Post(s) sur l'acoustique, très bonne idée ça !
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
didius

Re:

Post by didius »

Black-Dragon wrote:Bonne idée cette section, mais ne ferait elle pas double emploi avec " Présentations et Installations".

De plus pas facile à trouvé dans vidéo 2D/3D.

Perso je l'aurai bien vu plus en sous section de "Présentations et Installations".

Quoi qu'il en soit, si Nico ou un autre avec les droits admin peu déplacer ma présentationdans cette section, elle y sera bien mieux je pense.
Je referai un présentation plus succinct par la suite.
:salut:
je crois pas non, fera pas doublon, et ta salle (superbe travail au demeurant, chapeau) est très bien ou elle se trouve, pas de travail au niveau accoustique ou autre, juste adaptation d'une pièce à vivre.
didius

Post by didius »

par contre, une photo de l'instal terminée dans présentation, et développement du travail dans l'autre topic et c'est trop bien....moi je préfère ainsi.
Post Reply