Elmolewis wrote:Bonjour,
il est vraiment magniifique cet ampli!
J'ai cru cmprendre que tu connaissais bien les enceintes Dali, est ce qu'à ton avis il se marierait bien avec les Fazon5?
Je n'ai pas trouvé vers chez moi la possibilité de l'écouter,, alors j'essie de récolter le maximum de renseignements.
:merci:
Ah les F5, de bien belles enceintes je trouve
Sur le plan sonore, hormis un petit manque sur les basses, j'aime beaucoup ce qu'elles sortent, la signature rappelle les ZENSOR mais en "tout mieux".
L'aigu gagne beaucoup en vivacité et en relief, le médium plus charnel, et le grave (Bien qu'un peu court) assez vivace tout en ayant une belle lisibilité sur les graves.
Je pense sans trop prendre de risque que le RV3 s'accouplerai très bien avec, sa grande performance dans l'aigu (Tout en restant soyeux!), son médium bien campé (Avec un zest de couleur qui lui est propre, pas neutre neutre, mais très agréable), sa capacité a tenir les hps de grave, faire claquer le bas du spectre avec une énorme énergie (Mais parfois un peu rond) devrait donner un rendu très sympa

.
L'esthétique de l'ensemble devrait flatter l'œil également, le RV3 étant tout juste magnifique, a chaque regard porté sur son aspect moteur en V, sur ses lampes rougeoyantes, je me dis qu'il resterai bien la ou il est :angel: ..
Pour finir, sur des musiques "qui envoient", il ME manque une pincée ou deux de temps de monté sur les pics, rien de rédhibitoire, loin de la hein
En espérant avoir répondu a ta requête.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.