Rapide présentation me concernant : Romain, sur mes 26 ans, passionnées par les produits de hautes technologies

Je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit.
En fin d'année, j'ai fais l'acquisition d'un ensemble ampli + 2 enceintes et je voudrai avoir vos avis sur ce mariage.
Ampli Pioneer LX76 avec 2 Focal Chorus 826V Ebony. Câbles hauts-parleurs B.....GER en 2.5mm2
Utilisation TV/Home cinéma et pas mal d'écoutes musicales.
Avant d'acheter j'ai bien sur essayer les enceintes mais pas eu l'occasion d'essayer d'ampli Pionner (oui je sais, je vais me faire engueuler)
Disons que pour l'ampli mon choix s'est fais en tenant compte de beaucoup d'avis et de conseils de professionnels.. (LX76 très polyvalent et très bon pour les séances films)
Encore une fois, je suis conscient que le mariage dépends de l'utilisation, du choix de musique écoutée..
En ce qui me concerne, j'écoute essentiellement de la trance, psy-trance, minimale et du Rock et pas mal de variétés françaises... Disons que je suis très éclectique..
Pour le moment, les finances ne me permettent pas d'ajouter un caisson et enceintes surround.
Je pense avoir parcouru la quasi totalité des réglages de mon ampli.
Je suis plutôt satisfait du rendu de mon ensemble mais possible qu'avec un autre ampli je puisse l'être d'avantage ^^
J'attends donc vos avis, conseils, qu'ils soient négatifs ou positifs bien évidemment.
Voilà tout..

J'ajoute une photo de notre salon par la même occasion.