Salut,
Voila le topo
Mon Ecran Panasonic 65vt60 a un souci de banding
Moins de 7 jours j'appel mon revendeur, cobra,panne au deballage et donc échange,
il m'envoie le transporteur, ducroq, on emballe impec, le 7 fevrier, aujourd'hui on mappel, et on me dit que l'écran est brisé... que le pied a cassé l'écran...que pour être indemnisé ou échangé il faut que j'écrive au transporteur avec une lettre recommandé etc... que ça risque d'être long... car panasonic doit voir et leur dire si c'est échangé ou remboursé.
Alors déjà qu'est ce que j'en ai a foutre de ce que pense panasonic a mon échelle d'acheteur suivant les cgv ? L'échange ne fait pas mention de ça dans les cgv! Dailleurs plus de vt60, un led sony est réservé en attente d'envoi...
Le pied n'avait aucune chance de toucher et briser l'ecran a part si quelqu'un a re emballer le carton ou bien avoir un tonneau avec le camion de transport, ou faire une partie de saut en hauteur et d'atterrir dessus a sotchi, je vois pas.
J'ai besoin de vos lumières, je me suis d'ailleurs un peu emballé au tel... il ne fallait pas me dire que c'était de ma faute, je l'avais bien emmballé grrrr !
Dailleurs en quoi est ce ma faute? Il y a bien des assurances?
Merci
Les emmerdes de la VPC
- tiptoe
Les emmerdes de la VPC
Last edited by tiptoe on Thu Feb 20, 2014 9:09 pm, edited 2 times in total.
- tiptoe
Re: Re : Les emmerdes de la VPC
En demandant un peu, en insistant surtout.. ça passe.
Pour vendre il y a du monde..
Mais quand tu est en sav .. qu'est ce qu'ils en ont a foutre de tes soucis..
Ce qu'il faut faire, a ceux qui voudraient savoir,
en temps normale c'est a celui qui mandate un transporteur qui doit se démerder si il y a un souci mais là c'est différent pour mon cas, selon mon revendeur sa façon de faire marche mieux, bref.. donc j'écris un courrier au transporteur et au revendeur, le revendeur avec ça vas m'appuyer avec photos etc..
et je serais remboursé...

Pour vendre il y a du monde..
Mais quand tu est en sav .. qu'est ce qu'ils en ont a foutre de tes soucis..
Ce qu'il faut faire, a ceux qui voudraient savoir,
en temps normale c'est a celui qui mandate un transporteur qui doit se démerder si il y a un souci mais là c'est différent pour mon cas, selon mon revendeur sa façon de faire marche mieux, bref.. donc j'écris un courrier au transporteur et au revendeur, le revendeur avec ça vas m'appuyer avec photos etc..
et je serais remboursé...

Last edited by tiptoe on Thu Feb 20, 2014 9:10 pm, edited 2 times in total.
-
Re: Les emmerdes de la VPC
Moralité, pour une télé il faut mieux choisir une enseigne qui installe chez toi, et qui se déplace en cas de problèmes.
dans ton cas on comprend ta déception, tiens nous au courant
dans ton cas on comprend ta déception, tiens nous au courant
- neo4
+ 1 , je préfère payer un peut plus cher une tv ( quoi que mon revendeur me fait des prix canon :rofl: )que de devoir connaître les mêmes déboires que toi 

- tiptoe
Ben j'ai pas eu ces deboires avec boulanger.
Mon courier est parti en recommandé, chez le transporteur et chez cobra, ensuite ils se débrouillent, c'est clair que ce sera long.
En tout cas quoi qu'il arrive je ne me laisserais pas faire. Le seul souci c'est que je narrive plus a mettre la main sur le bon de renvoi, je me demande meme si il le la filé.. en tout cas le transporteur l'as.
Mon courier est parti en recommandé, chez le transporteur et chez cobra, ensuite ils se débrouillent, c'est clair que ce sera long.
En tout cas quoi qu'il arrive je ne me laisserais pas faire. Le seul souci c'est que je narrive plus a mettre la main sur le bon de renvoi, je me demande meme si il le la filé.. en tout cas le transporteur l'as.
- neo4
oui il a un double de toute façon 

- tiptoe
Ouai c'est vraie 
Je vous tiendrez au courant, ça pourrait aider, sait-on jamais

Je vous tiendrez au courant, ça pourrait aider, sait-on jamais

- tiptoe
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29879888
C'est dur de leur faire entendre raison.
Je reste confiant. Ils on t lair d'être a l'écoute
Je verrais ce que je devrais faire si il ne veullent rien entendre, mise en demeure ? si avez des idees je prends.

C'est dur de leur faire entendre raison.
Je reste confiant. Ils on t lair d'être a l'écoute
Je verrais ce que je devrais faire si il ne veullent rien entendre, mise en demeure ? si avez des idees je prends.

-
j'ai regardé la vidéo faite par cobra concernant le déballage, je me pose une question combien de temps le colis a-t-il mis entre le départ de chez vous et l'arrivée chez cobra??????
on dirait qu'une tierce personne a regardé dans le carton et remballé à la hâte, car il est inimaginable de renvoyer un tel produit dans ces conditions surtout lorsque qu'on demande à faire jouer le droit de rétractation. Cobra met gravement en doute votre parole
on dirait qu'une tierce personne a regardé dans le carton et remballé à la hâte, car il est inimaginable de renvoyer un tel produit dans ces conditions surtout lorsque qu'on demande à faire jouer le droit de rétractation. Cobra met gravement en doute votre parole