boulanger.fr "delai de retractation" retour TV
- borisacha
boulanger.fr "delai de retractation" retour TV
l'achat de mon prochain téléviseur se fera sans doute sur "boulanger.fr"quelqu'un aurait-il des infos ou une expérience sur le retour d'une TV lors du délai de rétractation,faut-il renvoyer le téléviseur par"la poste", ou est-ce que boulanger s'occupe du retour en démarchant leurs services de livraison ?.
- HYMER DAXTER
Re: boulanger.fr "delai de retractation" retour TV
Salut. Voilà ce qu'il y a de mentionné sur leur site :
http://www.boulanger.fr/evenement/engag ... _rembourse
De mon côté, pas d'expérience perso avec ce service mais çà m'intéresse. Darty fait la même chose, il me semble.
http://www.boulanger.fr/evenement/engag ... _rembourse
De mon côté, pas d'expérience perso avec ce service mais çà m'intéresse. Darty fait la même chose, il me semble.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- borisacha
merci à toi HYMER DAXTER
je n'avais pas bien fouillé leur site concernant ce paragraphe,maintenant à savoir combien peut coûter le retour par leurs transporteurs étant donné qu'apparemment il reste à la charge du client,dans tous les cas ça reste un bon compromis sécurisant.

- Jacky67
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as bien lu : ce sont les frais de port aller et retour qui sont à ta charge dans ce cas.
Je pense que tous les vendeurs font la même chose, avec peut-être un délais de rétractation plus court pour la plupart.
7 jours est-il le délai légal ?
Je ne sais pas si tu as bien lu : ce sont les frais de port aller et retour qui sont à ta charge dans ce cas.
Je pense que tous les vendeurs font la même chose, avec peut-être un délais de rétractation plus court pour la plupart.
7 jours est-il le délai légal ?
- borisacha
je crois que concernant le délai de rétractation la loi a été récemment modifiée elle doit passer à 15 jours ,je crois bien que ça a été appliqué.
- Jacky67
- HYMER DAXTER
Bien vuJacky67 wrote:Bonjour,

http://www.boulanger.fr/content/bfr/cor ... ales-vente
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4