Apparement c'était le bas de gamme de l'époque puisqu'il y avait le 9718 et le 9719 au dessus, à noter qu'il est entièrement en entrée DIN et DIN HP il m'a fallu me bricoler des câbles.
Mais il me fallait trouver la panne et en fait ce n'était qu'un faux contact sur le fusible arrière ! , une fois ouvert l'ampli est un peu poussièreux certe mais en parfait état tout est d'origine ,pas de rouille pas de traces particulières, une fois testé tout est ok , il s'avère qu'il lui restait même de la pêche, cet ampli a dû dormir très longtemps et probablement pas beaucoup utilisé !
Donc j'ai quand même recapé l'engin même si il n'est pas de très bonne qualité d'abord et avant tout parceque j'aime bien bricoler;à noter qu'il utilise un STK 043.
Photo de l'intérieur après un premier nettoyage :

après recapage (et pâte thermique refaite):

Voici la bête :

le filtrage était assuré par un condensateur DUAL nichicon que j'ai donc remplacé par deux condos panasonic pour le filtrage,j'ai remplacé deux condos 0.22 uf 25 volt par des céramiques multicouches (en chimique je n'ai pas trouvé ces valeurs en dessous de 50 volts)
Voilà aucun problème survenu lors du recapage assez facile avec de la place pour travailler un peu plus de 20 condos à changer et même à noter une amélioration de la qualité , l'écoute est correcte sans être exeptionnelle , l'ampli est péchu pas agressif par contre les voix sont moyennes et il manque un peu de détails, c'est pas très très clair mais ça reste acceptable bref pas une éléctronique fantastique c'est moins bien que le Denon SA-3900 que j'ai recapé précédement mais pour utiliser dans mon bureau sur les q acoustics 1010i ç'est suffisant et c'est tout autre chose que ce que j'avais avant :rofl: