LG LA640s - Demande d'aide au paramétrage.

Djidane

LG LA640s - Demande d'aide au paramétrage.

Post by Djidane »

LA640S+image.jpg
Salut !

Je viens donc d'acquérir une TV LG LA640s, et je cherche un petit coup de main pour les réglages ISF.
Je précise que je suis un gros débutant dans ce domaine et que j'ai parcouru rapidement certains topics de votre forum concernant des modèles semblant correspondre au mien, et la méthode de réglage m'a l'air "facile" à assimiler mais ce sont les connaissances qui me font défaut.
L'un d'entre vous aurait une idée de quel type de paramètres je peux m'inspirer ?

Merci d'avance ! :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HYMER DAXTER

Re: LG LA640s - Demande d'aide au paramétrage.

Post by HYMER DAXTER »

Bonsoir Djidane. Tout d'abord, bienvenue sur le forum ;)

J'ai fais quelques recherches concernant les réglages de ton LA640S, mais pour le moment, je ne trouve rien. En attendant, il y a ici les réglages du LA740S :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 616#p51616

Tu peux déjà faire un essais et voir si cela te conviens.

Je continue mes recherches ;)

Bonne soirée.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
Djidane

Post by Djidane »

Un gros merci à toi, je teste ça, et je te dis. :)
Djidane

Post by Djidane »

Voilà, c'est paramétré.
C'est déjà bien plus sympa. :D
Mais je trouve le tout un peu sombre, c'est peut-être mon oeil de profane qui n'est pas encore habitué. :lol:

Petite question subsidiaire, par moment, j'ai l'impression que l'image ralentit, c'est normal ?
Je précise que je garde activé le Trumotion, j'aime bien. ;)
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Djidane wrote:
Petite question subsidiaire, par moment, j'ai l'impression que l'image ralentit, c'est normal ?
Je précise que je garde activé le Trumotion, j'aime bien. ;)
Bonjour.

Le ralentissement est sans doute du au compensateur de mouvement qui décroche de temps en temps. Tu constate ces ralentissements sur toutes les sources?
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
Djidane

Post by Djidane »

Non, c'est surtout flagrant sur un PC raccordé en HDMI et qui fait centre multimédia.
Mais c'est sous du linux, tout ça tout ça, c'est peut-être pas le mieux.
Je vous dirai ça ce soir si avec le décodeur livebox ça bug, avec Indiana Jones, je pense qu'il y aura moyen de se faire une idée.
Sinon quand je lis un film depuis un dd externe (donc en gros, là, c'est la TV qui fait le boulot de lecture et tout ça), le soucis n'est pas là.

Sinon, y'a moyen de régler cela ou pas?

Merci de ton aide en tous cas. :)
Djidane

Post by Djidane »

Re!

Petite question, lorsque je suis sur PS3, et que j'active un jeu en 3D, je me retrouve avec des paramètres d'image différents de la 2D.
J'ai compris que je devais tout refaire pour ce mode, ce n'est pas gênant, par contre, j'ai un input lag qui fait surface.
J'ai beau avoir sélectionné "ordinateur" comme nom de source, ce qui suffit, en 2D, pour supprimer ce temps de latence, cela s'avère inefficace associé au relief. Je suis alors obligé de sélectionner le mode "jeux", ce qui m'empêche d'utiliser le mode ISF expert, du coup.

Une idée de ce que je peux faire, ou je l'ai dans l'os?

Qu'est ce que ce mode "Jeux" n'a pas d'activé par rapport aux autres?

Merci d'avance pour votre aide! :)
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Djidane wrote:Re!

Petite question, lorsque je suis sur PS3, et que j'active un jeu en 3D, je me retrouve avec des paramètres d'image différents de la 2D.
J'ai compris que je devais tout refaire pour ce mode, ce n'est pas gênant, par contre, j'ai un input lag qui fait surface.
J'ai beau avoir sélectionné "ordinateur" comme nom de source, ce qui suffit, en 2D, pour supprimer ce temps de latence, cela s'avère inefficace associé au relief. Je suis alors obligé de sélectionner le mode "jeux", ce qui m'empêche d'utiliser le mode ISF expert, du coup.

Une idée de ce que je peux faire, ou je l'ai dans l'os?

Qu'est ce que ce mode "Jeux" n'a pas d'activé par rapport aux autres?

Merci d'avance pour votre aide! :)
Bonjour.

Sur pas mal d'écrans (le miens par exemple) le mode "jeux" désactive le compensateur de mouvement. Les procédés anti-saccades ont tendance à amplifier l'input lag sur certaines tv.
Djidane

Post by Djidane »

Merci de ta réponse.
Et en mode isf, il n'y a pas moyen de désactiver ça ?
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Djidane wrote:Merci de ta réponse.
Et en mode isf, il n'y a pas moyen de désactiver ça ?
En mode ISF, est-ce que le paramètre "TrueMotion" est désactivable?
Post Reply