LG LA640s - Demande d'aide au paramétrage.

Djidane

LG LA640s - Demande d'aide au paramétrage.

Post by Djidane »

LA640S+image.jpg
Salut !

Je viens donc d'acquérir une TV LG LA640s, et je cherche un petit coup de main pour les réglages ISF.
Je précise que je suis un gros débutant dans ce domaine et que j'ai parcouru rapidement certains topics de votre forum concernant des modèles semblant correspondre au mien, et la méthode de réglage m'a l'air "facile" à assimiler mais ce sont les connaissances qui me font défaut.
L'un d'entre vous aurait une idée de quel type de paramètres je peux m'inspirer ?

Merci d'avance ! :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HYMER DAXTER

Re: LG LA640s - Demande d'aide au paramétrage.

Post by HYMER DAXTER »

Bonsoir Djidane. Tout d'abord, bienvenue sur le forum ;)

J'ai fais quelques recherches concernant les réglages de ton LA640S, mais pour le moment, je ne trouve rien. En attendant, il y a ici les réglages du LA740S :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 616#p51616

Tu peux déjà faire un essais et voir si cela te conviens.

Je continue mes recherches ;)

Bonne soirée.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
Djidane

Post by Djidane »

Un gros merci à toi, je teste ça, et je te dis. :)
Djidane

Post by Djidane »

Voilà, c'est paramétré.
C'est déjà bien plus sympa. :D
Mais je trouve le tout un peu sombre, c'est peut-être mon oeil de profane qui n'est pas encore habitué. :lol:

Petite question subsidiaire, par moment, j'ai l'impression que l'image ralentit, c'est normal ?
Je précise que je garde activé le Trumotion, j'aime bien. ;)
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Djidane wrote:
Petite question subsidiaire, par moment, j'ai l'impression que l'image ralentit, c'est normal ?
Je précise que je garde activé le Trumotion, j'aime bien. ;)
Bonjour.