Hello !
Tout est dit dans le titre !!!
C'est du matériel ancien désormais. Home cinéma 7.1 avec tuner radio. En utilisation quotidienne pour la radio.
A l'écoute de la radio donc, le son se met à baisser d'un coup et reste à un niveau plus bas.
Je change de station et cela redevient au niveau normal. Puis re-baisse du volume parfois dans les 5 secondes. Parfois après 5 minutes.
Bref, pas terrible à l'usage... de faire les A/R vers sa télécommande.
Un diagnostic docteurs ?
A+
Olivier.
Problème volume qui baisse sur ampli tuner Philips LX710
-
- McBarrette
Re: Problème volume qui baisse sur ampli tuner Philips LX710
Salut,
Le diagnostic on va dire que l'obsolescence est en marche et qu'il va probablement pas aller mieux en s'arrangeant, c'est le soucis de beaucoup de produit comme celui-ci.
A moins que l'ampli est eue un choc un moment dans ça vie qui fait que aujourd'hui il défaille.
Le diagnostic on va dire que l'obsolescence est en marche et qu'il va probablement pas aller mieux en s'arrangeant, c'est le soucis de beaucoup de produit comme celui-ci.
A moins que l'ampli est eue un choc un moment dans ça vie qui fait que aujourd'hui il défaille.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Merci McBarrette pour la réponse. L'ampli est condamné !
L'autre jour, green zone, vu sur France 2 avec l'ampli au cul. Son numérique en 5.1 ça a roulé comme sur des roulettes pendant tout le film. D'autres moments, j'ai l'impression qu'il à du mal à déclencher sur le signal optique de la TV. Peut être qu'ils ont un trop grand nombre d'années d'écart !
Sinon, est-il possible d'acheter un ampli non pro, c'est à dire pas le gros truc épais, sans les enceintes 5.1 ?
L'autre jour, green zone, vu sur France 2 avec l'ampli au cul. Son numérique en 5.1 ça a roulé comme sur des roulettes pendant tout le film. D'autres moments, j'ai l'impression qu'il à du mal à déclencher sur le signal optique de la TV. Peut être qu'ils ont un trop grand nombre d'années d'écart !
Sinon, est-il possible d'acheter un ampli non pro, c'est à dire pas le gros truc épais, sans les enceintes 5.1 ?
- McBarrette
Il en existe des slims si tu parle au niveau de taille, et Pro ne veut rien dire dans ce domaine, en Pro tu as clairement pas les moyens (moi non plus), tu voulais peut être parler de gamme différente ?
Tout dépend du budget.
Tout dépend du budget.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Oui, je me suis mal exprimé. Pas pro, mais juste un ampli seul, sans enceinte. J'imagine de gamme supérieure quand vendu seul. Pour ré-utiliser les hauts parleurs du Philips.
-
Problème résolu. En fait, si l'on n'est pas exactement sur la station FM choisie, à 0.5 près donc, alors on capte bien mais le tuner défaillit. Pas de soucis sur une station bien mémorisée plein signal.
-
j'ai aussi un gros problème avec cette ampli avec ma nouvelle télé Philips acheter il a quelque mois.pas de son qui sortais de l'ampli.j'ai appris la ou je l'ais acheter qu'il avais une mise a jour a faire(directive de Philips France a tout les centres technique seul habiliter a faire cette manip. vu qu'il n'y a pas de port USB sur l'ampli) , donc j'ai déposer tout mon matériel afin qu'il puisse procédé a cette mise a jour.