Comme il est de coutume de se présenter, m'y voila
Depuis quelques années maintenant que je suis hdfever assez assidument, lors de la pause de midi, pas loin de la création du site je crois.
Alors petite installation Home-Cinema et Hifi qui a trouvé sa place dans un bien trop petit salon parisien (une bonne dizaine de mètre carré) et qui a évolué quelques peu ces dernières années.
Probablement va-t-elle très rapidement s'aérer aussi, car bientôt elle devrait trouver son bonheur dans une salon de 31 m² 8)
En attendant elle se compose comme ceci
Enceintes :
Colonnes Monitor Audio RX 8 (en vente sur le forum en prévision du déménagement et de l'achat de la série 10) (cable AudioQuest Type 4)
Centrale Monitor Audio RX center (cable Monster Silver 4.5mm²)
Surround : Davis EVA (oui manque grandement de cohérence, mais c'est en attendant les RXFX) (cable monter OPC 2.5mm²)
Amplification :
Sherbourn PA 2-160 pour les colonnes (Mariage plutot fabuleux, j'ai écouté 5-6 association avec les monitor audio est celle-ci est une petite merveille pour moi) + cordon Secteur SeizaPowa diy
Denon 3313 pour la centrale et les surround + cable diy furetech
Pré-Amplification :
Sherbourn PRE-1 + cordon Secteur SeizaPowa diy
Convertisseur :
Cambridge DAC Magic Plus
Sources :
Platine Vinyle Pro-ject 2Xperience Classic / Ortofon black 2M + cable Connect-It Model Phono RCA-CC (alim DIY en cours)
Denon DBP 2012
Pioneer N-30
Dune HD
PS3 (jeux)
Stockage
Synology DS 413
Cisco serie 300 8ports Gi
Ecran
Panasonic Tx-PF42G30
Annexe
System Ambilight sans PC : projet SCIMO (franchement c'est génial!!!)
Évolution prévu
Enceintes 5.1 Monitor Audio Silver Serie 10 (complete)
Video-Proj Benq w7500 (en attendant les tests)
Toile SCreen UP tensionned base ~ 2,40
Oppo BDP-105 (bientôt un denon DBP 2012 à vendre)
Supra MD06-EU Mark II
Voila et deux trois photos