Bonjour à tous.
Julien, j'habite la magnifique ville de Lyon, où si tu veux courir (comme nombre de grande ville) tu commences en premier par regarder le pic de pollution :@
J'adore le sport, j'en fais quasiment tous les jours.
A côté de ça j'ai donc comme passion le home cinéma avec lequel je n'ai eu jusqu'à présent que des... ennuis. Avant toute chose je précise que je suis en appartement et que ne dispose pas de salle dédiée.
J'ai commencé avec un pack davis mini delta qui ne m'a pas du tout satisfait et que j'ai revendu pour un pack jamo s606. Ce dernier m'a convaincu un temps, avant que je ne change la centrale qui était vraiment trop en retrait du reste. Pour au final tout revendre car finalement déçu du rendu.
J'ai donc sauté le pas chez klipsch pour mon 5.0 et j'ai eu la chance de trouver à lyon grâce à un forumeur un gros velodyne cht 12. Ce dernier, depuis que j'ai enfin compris comment il fonctionne me ravi entièrement. Et il en est de même pour mes klipschs (je sais ça va sembler bizarre à certains :biglol: )
Quand j'ai tout revendu j'ai lu sur hdfever le test de l'onkyo 818 et j'ai franchi le cap. Ce dernier m'a donné entière satisfaction en home cinéma, mais pas en hifi (j'écoute de tout, mais principalement du métal)
Au final après pas mal de temps, et surtout d'argent perdu dans des achats qui n'en valaient pas la peine, me voici ici aujourd'hui pour changer d'ampli... et éviter le divorce car madame commence doucement d'en avoir marre de mes "changiites" aigues :colere4:
Bien le Bonjour
-
Bien le Bonjour
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- laforcetrankil
Re: Bien le Bonjour
Salut à toi l'ami lyonnais,
Il commence à avoir des gones sur le forum et c'est t'en mieux! 8)
Il commence à avoir des gones sur le forum et c'est t'en mieux! 8)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- neo4
:salut: et bienvenu igor696
on a quelques points en commun dont le sport que je pratique aussi toutes les semaines ( course à pied pour moi et marathon entre autre
) et l'écoute de Métal , j'suis tombé dedans tout petit et en suis jamais ressorti :biglol:
on a quelques points en commun dont le sport que je pratique aussi toutes les semaines ( course à pied pour moi et marathon entre autre

-
salut à vous deux et merci de votre accueil !
j'ai effectivement constaté qu'il y avait pas mal de Lyonnais ici sur le forum ! 8)
@neo4 : oulà pas de marathon pour moi ! la course à pied m'est en fait un outil... pour le ring :tetedanslmur: (et bravo à toi car faire un marathon c'est pas donné à tout le monde !)
j'ai effectivement constaté qu'il y avait pas mal de Lyonnais ici sur le forum ! 8)
@neo4 : oulà pas de marathon pour moi ! la course à pied m'est en fait un outil... pour le ring :tetedanslmur: (et bravo à toi car faire un marathon c'est pas donné à tout le monde !)
- neo4
tu pratiques la boxe ? j'en ai un peut fait gamin mais c'était pas mon truc :$
pour le marathon ça c'est fait progréssivement
pour le marathon ça c'est fait progréssivement

- HYMER DAXTER
Bienvenue sur le forum igor 

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Merci 
Sinon oui je pratique la boxe, mais en toute humilité. Je reçois plus que ce que je donne :biglol:

Sinon oui je pratique la boxe, mais en toute humilité. Je reçois plus que ce que je donne :biglol:
- Vash_Vador
soit le bienvenu sur le forum
j'ai bien compris que tu regardias mais les amplis, mais quand tu dis "j'ai tout vendu", ça veut dire que les klipsch sont partis aussi ?
j'ai bien compris que tu regardias mais les amplis, mais quand tu dis "j'ai tout vendu", ça veut dire que les klipsch sont partis aussi ?
- rs56
:salut: et bienvenu
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
- neo4
Vash_Vador wrote:soit le bienvenu sur le forum
je crois pas pour les Klipsh Vash Vador , c'est son onkyo qu'il veut vendre