zappiti (et yadis)

Post Reply
arnaul

zappiti (et yadis)

Post by arnaul »

pour tous ceux qui utilisent l'interface zappiti (pas le player hein, juste l'interface), dans la dernière version (de mars) je me retrouve coincé quand il s'agit d'exporter mes films/musique: impossible de trouver le bouton exporter (comme avant) ou appuyer, c'est dommage je trouve la dernière version nettement meilleure.. si quelqu'un a un tuyau...
j'ai pourtant bien configuré mon dossier interface, et mes données sont bien cataloguées..quelqu'un a une idée?
enfin vu que j'utilise yadis aussi (j'ai 2 lecteurs), une question bete: comme j'ai 2 sources, a chaque fois que je change je suis du coup obligé de changer le dossier d'interface yadis, et donc de me retaper tout le traitement de mes films/musiques , c'est pas que c'est long (quoique..) mais y a une astuce , j'ai raté quelque chose ou c'est comme ca?
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
arnaul

Re: zappiti (et yadis)

Post by arnaul »

je viens de comprendre que j'ai pris la dernière version de zappiti, prévue pour le player zappiti
du coup j'ai pris la dernière spéciale dune, et la au moment de l'installation j'ai: database manager loadfailed, nom de réseau introuvable?
je l'ai installé par défaut dans programmesX86..comprends po la!
arnaul

Re: zappiti (et yadis)

Post by arnaul »

problème réglé il suffit de supprimer le dossier zappiti (installé dans users/appdata/local/zappiti lors d'une précédente installation de zappiti que j'avais supprimé) et on réinstalle la dernière version
du coup j'ai zappiti en réseau pour ma dune (ca va plus vite à exporter) et yadis pour mon dd externe..cool
Post Reply