Bon en fait une bonne nouvelle m'est arrivée donc je peux changer de télé 8)
J'ai arrêté mon choix sur deux modèles :
Le très réputé plasma TX-P55ST60E de chez panasonic.
Ou le fameux led Samsung 6670.
Ma question est : je joue régulièrement sur la télé, le plasma est il donc un frein ou alors pas du tout ?
Les deux modèles sont quasis au même prix...
Plasma et jeux
-
Plasma et jeux
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- piratees
Re: Plasma et jeux
Je pense que non car moi même je joue tous les jours sur mon plasma il l'image est au top très agréable. Rien a voir avec c'est immonde LCD qui on de la rémanence (image flou lors des mouvement) ainsi que des noirs pas au top avec de glouding, banding et autre merde de ce genre.
Apres souvent un vendeur te dira lcd mais pourquoi je sais pas plus de marge dessus je pense. mais bon c'est moche.
Apres souvent un vendeur te dira lcd mais pourquoi je sais pas plus de marge dessus je pense. mais bon c'est moche.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
- neo4
Re: Plasma et jeux
soir
bon après ça dépend sur quelle série de plasma tu tombes , j'ai un pote qui un 50 ST 50 et qui joue aussi et qui a un gamin qui est fan de Gully et malheureusement il a du marquage sur sa dalle :sweat:
après dire que tous les LCD sont de la merde , faut y aller doucement quand même , j'ai un D8000 et j'ai une image de folie donc
bon après ça dépend sur quelle série de plasma tu tombes , j'ai un pote qui un 50 ST 50 et qui joue aussi et qui a un gamin qui est fan de Gully et malheureusement il a du marquage sur sa dalle :sweat:
après dire que tous les LCD sont de la merde , faut y aller doucement quand même , j'ai un D8000 et j'ai une image de folie donc