Tous mes équipements (Ampli, Lecteur Bluray, Box Internet, Boitier TV) se situent dans un même meuble, fermé à l'avant et ouvert à l'arrière.
Vu que les télécommandes infrarouges sont inutilisables meuble fermé, j'ai acheté en même temps que mon meuble télé un déport infrarouge : Marmitek IR Control 8 : http://www.marmitek.com/fr/details-des- ... trol-8.php
Les pastilles du boitier Marmitek sont bien collées sur les équipements après avoir bien repéré les différents émetteurs infrarouges. Tout fonctionne sauf le boitier Freebox HD (boitier V5 Crystal).
J'ai essayé de contacter Marmitek mais pas de réponse. Après quelques recherches, je suis tombé sur un site marchant vendant un autre modèle de Marmitek où il était clairement indiqué "incompatible Freebox HD" ... je me suis dis "aïe" ! ... ça doit donc être vraiment un équipement à part !
Du coup, je cherche des personnes ayant le même souci ... savoir s'ils sont partis sur d'autres marques (Hotlink ou autres) afin d'utiliser en déport l'infrarouge du boitier Freebox HD V5 Crystal.
Merci à tous pour votre participation