Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum. Je commence à m’intéresser de plus en plus à cette technologie.
Bref, et j'ai un Led Philips 120cm, réf 47pfl7108h et il y a quelques jours je m’arrête à Boulanger et je vois un modèle 3d LG en démo avec un film qui tourne en permanence, baseball, basket.... et l'image viens vraiment sur les lunettes... si je peux dire ainsi. Alors que chez moi quand je met un bluray 3d cela ne donne pas la même chose. c'est très beau, mais cela ne sort pas autant de l'écran.
Ma question est ce normal ? qu'il y est cette différence.
enfin j'en profite pour poser 2 autres questions, mon Led Philips est il bien ou pas top, et étant sur une 3d passive, avez vous une préférence entre celle ci est la 3d active.
je vous remercie par avance pour vos lumières et à bientôt.
difference led 3d en magasin et chez soi
- HYMER DAXTER
Re: difference led 3d en magasin et chez soi
Bonjour Matthias. Tout d'abord, bienvenue sur le forummatthias86 wrote:Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum. Je commence à m’intéresser de plus en plus à cette technologie.
Bref, et j'ai un Led Philips 120cm, réf 47pfl7108h et il y a quelques jours je m’arrête à Boulanger et je vois un modèle 3d LG en démo avec un film qui tourne en permanence, baseball, basket.... et l'image viens vraiment sur les lunettes... si je peux dire ainsi. Alors que chez moi quand je met un bluray 3d cela ne donne pas la même chose. c'est très beau, mais cela ne sort pas autant de l'écran.
Ma question est ce normal ? qu'il y est cette différence.
enfin j'en profite pour poser 2 autres questions, mon Led Philips est il bien ou pas top, et étant sur une 3d passive, avez vous une préférence entre celle ci est la 3d active.
je vous remercie par avance pour vos lumières et à bientôt.

La démo que tu a vu en magasin a été essentiellement conçu pour crée un "wow effect". Ces effets de jaillissement extrême sont donc uniquement là pour impressionner et pousser à l'achat. Sur certains films, il y a quelques effets de jaillissements mais rien de comparable, la 3D est majoritairement affichée dans un jeu de profondeur. Mais à la longue, ces effets "de projection" deviennent très fatiguant. Donc, pour te répondre, oui c'est normal que tu ne retrouve pas chez toi ce type d'effet "commercial". Il y a cependant quelques films en blu-ray 3D qui proposent de très gros effets de jaillissement comme le voyage extraordinaire de samy.
Concernant ton écran Philips, comme je ne connais pas cette référence, je ne peux pas te répondre.
Néanmoins, si tu souhaite échanger avec les autres membres du forum qui possède cet écran, il y a un sujet dédié ici :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=3327
Bon week-end.

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: difference led 3d en magasin et chez soi
Merci Hymer pour tes réponses.
C'est bien ce qu'il me semblait. Car même au cinéma bien souvent on obtient ce type de résultat.
Ca marche pour mon LED je vais me renseigner auprès des autres sur le forum.
A bientot et encore merci.
C'est bien ce qu'il me semblait. Car même au cinéma bien souvent on obtient ce type de résultat.
Ca marche pour mon LED je vais me renseigner auprès des autres sur le forum.
A bientot et encore merci.