Ampli Hifi

neo4

Ampli Hifi

Post by neo4 »

salut

voilà , je vais voir avec mon beauf ce weekend si on peut me fabriquer un répartiteur d'enceintes comme le Dynavox et du coup je me prendrais un ampli Hifi :P que me conseillez-vous pour allez avec les Zensor 7 sachant que j'écoute principalement du hard et madame plus du style Céline Dion et j'en passe pour un budget max de 400 euros ;)
McBarrette

Re: Ampli Hifi

Post by McBarrette »

NAD est une bonne alternative pour des Zensor 7.

Mais pourquoi faire un répartiteur ? il suffit de trouvé un ampli avec du Bypass

http://www.passionhomecinema.fr/amplis- ... anium.html
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
GeorgeCulasse

Post by GeorgeCulasse »

Dans mon souvenir, le bypass sur les NAD est pas super user-friendly (il faut enlever/remettre les cavaliers derrière l'ampli).
Et il me semble que l'ampli HC de neo n'a pas de preout, donc à part le switch...

Mais oui NAD ça peut être sympa, ou un petit Cambridge. J'ai eu un 550A il y a quelques temps, ça marchait pas mal.
L'un comme l'autre, c'est du costaud !
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
neo4

Post by neo4 »

merci de vos réponses ;) et oui pas de pré-out sur mon 515, tu devrais le savoir Mcba :biglol:
bon je vais voir ça ce weekend pour le répartiteur :)
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu te rend compte que sur mon vieux Denon de 2004 j'en avais des pré-out ?

J'espère que le répartiteur ne touchera pas à la sonorités car ça fait une chose en plus entre les enceintes.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

mais malheureusement tu sais bien que les constructeurs mettent le minimum maintenant sur les amplis de début/milieu de gamme (rentabilité oblige) :worried:
pour le répartiteur c'est pour ça que je voudrais en faire un moi-même car le dynavox justement "étouffe" le signal car son câblage interne n'est pas tip top d'après ce que j'ai pu lire :(
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Tu peux regarder du côté du Pioneer A50. Par contre aucune idée du mariage avec les Dali. On est peut être juste aussi niveau budget, mais ça vaut le coup d'aller l'écouter.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
jazzliberator

Post by jazzliberator »

neo4 wrote:mais malheureusement tu sais bien que les constructeurs mettent le minimum maintenant sur les amplis de début/milieu de gamme (rentabilité oblige) :worried:
pour le répartiteur c'est pour ça que je voudrais en faire un moi-même car le dynavox justement "étouffe" le signal car son câblage interne n'est pas tip top d'après ce que j'ai pu lire :(

Pour ma part il me convient bien.
neo4

Post by neo4 »

jazzliberator wrote:
neo4 wrote:mais malheureusement tu sais bien que les constructeurs mettent le minimum maintenant sur les amplis de début/milieu de gamme (rentabilité oblige) :worried:

Pour ma part il me convient bien.

tu parle du Dynavox ?

@b4ptist3 comme tu dis mon budget est un peut sérer :(
jazzliberator

Post by jazzliberator »

Oui, il m'apporte toute satisfaction; après tu peux tweaker si ça t'amuse.
Post Reply