Marque : Accuphase
Modèle et options : E-250
Prix de vente : ... avec Dac-40 ou VENDU sans Dac-40.
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Possible mais priorité à une remise en main propre
Montant des frais d'expédition : A déterminer par l'acquéreur
État de la marchandise : Comme neuf. Aucune rayure ni défaut.
Première main : Non, deuxième.
Prix neuf : Dans les 4500€ l'ampli je pense (La carte Dac est vendue 1190€ en France)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Elecson Paris le en février 2013 pour l'ampli, à l'étranger pour la carte Dac-40.
Garantie et date d'expiration : L'appareil était garanti deux ans à la date de sa vente. Une tradition semblait le garantir 5 ans (Vrai ou faux, je n'en ai personnellement aucune idée mais je ne connais pas non plus d'appareil Accuphase en panne

Numéro de série : sur MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Très bel ampli qui a tout de suite surclassé et de loin, les amplis que je connaissais (Atoll IN200, Yamaha AS2000, Naïm XS2,...). Classe, énergie et finesse, il est capable de fournir des basses très profondes et des aigus soyeux à souhait sans oublier les médiums parfaitement reproduits. La première qualité qui m'a frappé lors de l'écoute a été le silence

Site web du constructeur : Accuphase.fr ou .com
Photos : Photos :

Petite subtilité, sur la 2ème photo, on peut voir que l'aiguille de droite n'est pas au même endroit que celle de gauche ce qui prouve que l'ampli fonctionne bien.
Une écoute est bien sûr possible chez moi.
Commentaires : J'ai lu qu'il n'y avait pas de petit Accuphase et je me posais la question lors de l'achat mais je confirme, c'est déjà une très belle bête.
Possibilité de lui ajouter une carte Phono à la place de la carte DAC (pour éviter les câbles externes).
ATTENTION : Je le vends avec un carte Dac-40, la dernière carte Dac sortie par Accuphase mais la vente séparée est possible si l'ampli est vendu d'abord.