bonjour
je suis actuellement a la recherche de colonne pour aller avec mon ampli onkyo 609.
j'ai vu des cabasse jersey mt3 ou des advance acoustic k5s.
qu 'en pensez-vous?
Cabasse ou advance acoustics
- firstclass91
Re: Cabasse ou advance acoustics
Sans détour, je prendrais des AA KUBIK S !!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
Avant de faire un détour je lui aurais plutôt proposer de faire une écoute avant quitte à venir avec son ampli.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
je pense pas que tu sois très objectif... lolfirstclass91 wrote:Sans détour, je prendrais des AA KUBIK S !!
je t'ai envoyé un mp. si ta 5 min pour répondre..
- Zebra
Salut
Oublies Cabasse et notamment les jersey tu risque de le regretter, de nos jours on trouve des enceintes bien meilleurs pour le même prix ou à peine plus cher (monitor audio, dali, Q acoustic, davis... pourquoi ne pas regarder aussi du coté d'une bonne bibilo (à prix équivalent tu auras une enceinte de meilleur qualité)
Et je suis bien placé parce que c'est ce que je possède des jersey mais que je vais changer dès que j'aurais trouver celles qui me conviennent
Les kubik je ne les ai pas écouté, donc pas d'avis
Oublies Cabasse et notamment les jersey tu risque de le regretter, de nos jours on trouve des enceintes bien meilleurs pour le même prix ou à peine plus cher (monitor audio, dali, Q acoustic, davis... pourquoi ne pas regarder aussi du coté d'une bonne bibilo (à prix équivalent tu auras une enceinte de meilleur qualité)
Et je suis bien placé parce que c'est ce que je possède des jersey mais que je vais changer dès que j'aurais trouver celles qui me conviennent
Les kubik je ne les ai pas écouté, donc pas d'avis
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006