Bonjour à tous.
Une rechercher avec le terme 'déporté' n'ayant pas éclairé ma lanterne, je me permets de poser la question sur un nouveau sujet:
- mon SONY KDL-46EX1 est en panne (souci d'affichage) et je m'attends à une non réparabilité annoncée par le dépanneur.
- j'ai une garantie 5 ans, qui inclut le remplacement 'par un appareil aux caractéristiques équivalentes'
- pour moi, LA caractérisque qui avait déclenché mon achat était la présence d'un boitier déporté MBT-W1 qui transmet SANS FIL vers l'écran. Du coup, mon installation dans le salon se réduit à un écran accroché au mur (et sa prise électrique dissimulée derrière celui-ci) Tout le reste se trouve dans un autre pièce (Boitier déporté et Freebox notamment)
- mon souci est le suivant: existe-t'il à ce jour, sur le marché, un téléviseur équipé de la même technologie (boitier déporté avec transmission sans fil) ???
PS: je suis bien conscient qu'une transmission sans fil a des conséquences en terme de qualité, risques de décrochages, etc.... mais honnêtement, quel bonheur de n'avoir aucune question à se poser concernant le cablage apparent (je suis en appartement, pas question de faire des tranchées !)
merci d'avance pour vos précieuses lumières !!
Remplact Sony KDL-46EX1(boitier déporté, transm. sans fil)
-