Besoin de conseil sur écran de projection

Post Reply
CEDRIC

Besoin de conseil sur écran de projection

Post by CEDRIC »

Bonjour a tous,

Je me lance dans le videoprojecteur j ai donc pris le model sony HW55es mais aucun écran de projection de dispo de suite.

Je vais donc le commander sur le net mais je ne sais pas lequel choisir le vendeur m a conseille la marque ORAY a 600 euros (3m) mais il ne s encastre pas dans le plafond. J ai donc vu sur leur site la marque lumens qui parait pas mal mais beaucoup plus chère 1800 euros mais encore la il existe different model.

Ne connaissant rien pourriez vous me conseille un bon écran (pas spécialement limite en budget) pour une 1 ere j aimerai avoir un bon résultat.

En vous remerciant
HYMER DAXTER

Re: Besoin de conseil sur écran de projection

Post by HYMER DAXTER »

Test des toiles de vidéoprojection : 2ème round !

http://www.hdfever.fr/2014/05/21/test-d ... eme-round/
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
CEDRIC

Post by CEDRIC »

Merci a vous je vais regarder ça.
Je viens de le brancher sur mon mur blanc juste pour avoir une idée du rendu, c'est impressionnant.
Par contre en regardant la tels juste après l image reste beaucoup plus belle (samsung 65F9000) mais du coup j'ai trouver l image de la tels très agressive on s habitue vite au videoprojecteur.
CEDRIC

Post by CEDRIC »

J ai lu le test de nicolas sur l écran lumene palace fixe du coup je me tate. Je comptais grader mon écran led 65 pouce pour regarder la tele et le videoprojecteur pour les films. Mais je me demande si finalement on allume sa tele lorsquon a un écran de 3 m.

Du coup je suis indécis je retire mon 65 pouce pour mettre une toile fixe ou je garde les 2 en mettant une toile lumene encastrable dans le plafond
Post Reply