Bonjour à tous,
Voilà plusieurs semaines que je recherche un compagnon edge Led 55 pouces , ayant fait le tour du marché j'en ressort frustré avec l'impression qu'aucun n'est vraiment valable ! Pas que je sois difficile mais chacun a des défaut et je ne sais pas s'il sont minime ou vont me gâcher mon plaisir
Je suis arrivé à cette conclusion :
Le w905 me plait mais est ce que les problème du banding sont trop dégradant et surtout s'il doit faire l'objet d'un échange, étant un écran en fin de vie, que ce passera t'il ? Au passage je ne le trouve que sur Sony center lu si quelqu'un a d'autres offres
Le f8000 reste très cher et concernant les gamme au dessous Sony, Samsung ou autre impossible de se faire un avis et surtout quelle concessions faut il mieux faire?
Le point le plus fort pour moi est la fluidité et J'ai un vieux LCD lg et celui marque et de grosse tâches sont apparu donc j'ai peur d'être trop gêner par l'homogénéité aléatoire de mon futur téléviseur !
Voilà si quelqu'un peut m aiguiller se serai vraiment sympa je suis perdu -!
Au secours en manque de soirée film !
- blaugrana1899
Re: Au secours en manque de soirée film !
:salut: :salut:Eye Motion wrote:Bonjour à tous,
Voilà plusieurs semaines que je recherche un compagnon edge Led 55 pouces , ayant fait le tour du marché j'en ressort frustré avec l'impression qu'aucun n'est vraiment valable ! Pas que je sois difficile mais chacun a des défaut et je ne sais pas s'il sont minime ou vont me gâcher mon plaisir
Je suis arrivé à cette conclusion :
Le w905 me plait mais est ce que les problème du banding sont trop dégradant et surtout s'il doit faire l'objet d'un échange, étant un écran en fin de vie, que ce passera t'il ? Au passage je ne le trouve que sur Sony center lu si quelqu'un a d'autres offres
Le f8000 reste très cher et concernant les gamme au dessous Sony, Samsung ou autre impossible de se faire un avis et surtout quelle concessions faut il mieux faire?
Le point le plus fort pour moi est la fluidité et J'ai un vieux LCD lg et celui marque et de grosse tâches sont apparu donc j'ai peur d'être trop gêner par l'homogénéité aléatoire de mon futur téléviseur !
Voilà si quelqu'un peut m aiguiller se serai vraiment sympa je suis perdu -!
la f7000 est très bien j'en suis ravis assez proche de la f8000.@+
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Merci blaugrana je vais étudier ça !
Si quelqu'un a un avis sur d'autre téléviseur n'hésitez pas-! :inlove:
Si quelqu'un a un avis sur d'autre téléviseur n'hésitez pas-! :inlove:
-
Est ce que l'image est fluide sur le f7000 dans les travelling et autre ?
-
Tu as quel budget environ ?
- Kawamashi
Tu as pu voir le W905 et le samsung F8000 en réel ? Perso, les 2 ont une image magnifique, mais je trouvais un côté trop "numérique" à celle du samsung (contours trop détourés, etc). Peut-être que ça te correspond bien ? Je pense que les TV, c'est comme les enceintes, il faut se rendre compte par soi-même.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
J'ai un budget de plus ou moins 1400 eurosPierre wrote:Tu as quel budget environ ?
-
Je rêverai de pouvoir comparer en réel malheureusement ce n'est pas possible,je ne les trouve pas en magasin!Kawamashi wrote:Tu as pu voir le W905 et le samsung F8000 en réel ? Perso, les 2 ont une image magnifique, mais je trouvais un côté trop "numérique" à celle du samsung (contours trop détourés, etc). Peut-être que ça te correspond bien ? Je pense que les TV, c'est comme les enceintes, il faut se rendre compte par soi-même.
Par contre selon les test le w9 me plait bien mais cette histoire de banding m arrête, j'ai peur de le voir tout le temps !
- Kawamashi
De ce point de vue là, ça dépend peut-être des modèles mais pour moi il n'y a rien de rédhibitoire. Je ne m'en aperçois jamais !
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
- neo4
salut
et surtout ne pas ce focaliser uniquement sur les défauts recensés par marque sinon tu ne prendras jamais rien car il y en a sur toute les tv plus ou moins marquant, faut savoir ce faire plaisir
et surtout ne pas ce focaliser uniquement sur les défauts recensés par marque sinon tu ne prendras jamais rien car il y en a sur toute les tv plus ou moins marquant, faut savoir ce faire plaisir