Windows Média center et Dolby HD, DTS-HD

Post Reply
xaphyr

Windows Média center et Dolby HD, DTS-HD

Post by xaphyr »

Malgré mon acharnement et la lecture de nombreux tutos (dont certains de Nicolas), Impossible de faire aller le HD avec Windows Média player et donc WMCenter. (Dolby et DTS)
Avec VLC, oui mais sans intérêt car je fonctionne en réseau depuis un serveur WHS 2011 et je tiens à utiliser WMC (Présentation des jacquettes, tri par genre etc...)
J'ai essayé aussi Média player classic, pour comprendre. Echec. Ca a fonctionné en stéréo, puis à force de bidouiller les ffdshow, ca a marché en 5.1 une seule fois. Depuis, plus aucun son, même stéréo !!!
J'ai donc pour la vingtième fois redésinstaller tout les codecs, puis juste mis "AC3 Filter". J'ai suivi le tuto de Nicolas du 20/07/2009.
Quand je lance un fichier vidéo, quel qu'il soit, sur la page principale de "ac3 filter", les niveaux ne s'exitent même pas.
Rien n'arrive en entrée. Comment obliger Windows média player à passer par ac3 filter? Le mérite est réglé dans système pour AC3 Filter.
Configuration: spdif optique sur une carte son Xonar DSX., intel i5,CM h87mhd3. l'image est en HDMI. Ampli Denon X4000 sur un 7.1 Focal.
Merci pour votre aide. :svp:
Post Reply