Meuble tv et hifi quand on a un gremlins ?

tiptoe

Meuble tv et hifi quand on a un gremlins ?

Post by tiptoe »

Salut,

Je cherche un meuble tv et hifi, je trouve que dalle
Il y a vraiment un marché a prendre.. car sincèrement.. le designe et le prix honteux prédomine.

Ils ne pensent ni aux personnes qui ont des énormes ampli, voir des gosses, les vitrages et mdf a plus de 500/600€... c'est pas securisé du tout les vitrages, c'est mignon.. ça dégage un peu de classe.. mais ça tient rien et c'est dangereux, surtout quand il y a en a 70 a 80% du meuble

J'ai épluché, son video, homecinesolution, easylounge, fly... bref... il y a des meubles qui correspondent.
Mais a tarif élitiste.. c'est du délire pour du mdf.

C'est d'autant plus difficile avec mon petit de 7 mois qui commence a se déplacer.. ça me fait un peu peur.

Donc un meuble fermé, j'aime pas l'idée mais je ne vois pas dautres solution.
Surtout pas de vitrages ou très très peu.
Pas Glossy, wafette n'en veut pas ou très très peu.
Pas très haut, la tv sera accroché au plus bas le cadre sera vers 55/60cm

Il faut donc de la place en dessous la tv pour la centrale, donc 40cm grand max en hauteur pour le meuble.

Au mini 1.20m de long 1.40m ce serait mieux
En profondeur au moins 40/45cm et surtout ouvert pour que ca respire.
Au moins 21 cm de hauteur interieur pour mon ampli hc.

Le moins moche possible,
Couleur sombre, car chez moi sol noir et mur blanc, canap gris chiné.
Budget de kossovar

Merci

Ps: ya pas d'ikea par chez moi :(
Last edited by tiptoe on Sat Jun 14, 2014 2:58 pm, edited 3 times in total.
tommy63

Re: Meuble tv et hifi quand on a un gremlins ?

Post by tommy63 »

"budget de kossovar" :biglol:

(je ne me moque pas c'est juste que cela m'a fait rire!)

Et en DIY, panneau de mdf? Tu pourras l'avoir dans les dimensions et teintes que tu souhaites (avec un vernis)....
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
vanquishV12

Post by vanquishV12 »

Salut

J'avais exactement à 100% le même cahier des charges que toi. J'ai fait 40 magasins. Soit rien n'existait, soit c'était horriblement moche, soit excessivement cher.

Au final, je me suis retrouvé chez Ikea et j'ai composé un meuble "sur mesure" avec les systèmes Besta.
Voilà 8 mois que notre salon est équipé d'une composition de meubles de 4,2m de long ^^ ultra pratique, résistants, super joli (tout le monde le veut !) et ça m'a à peine couté 6 ou 700 euros.

A voir si ça correspond à ton besoin.
Le meuble reçoit, sans qu'on ne voit un seul fil et de manière super intégrée : un PC gamer / HTPC, une imprimante scanner, un NAS, un lecteur bluray, 50 blu ray et DVD, de nombreux rangements, des rangements pour le vin, tous les câbles, un switch, un disque dur externe, les dossiers administratifs, mon matos photo.
Sur le dessus, ma TV (W905) et des enceintes.

J'en suis ravi !!!
TV Sony KDL46w905
McBarrette

Post by McBarrette »

vanquishV12 wrote:Salut

J'avais exactement à 100% le même cahier des charges que toi. J'ai fait 40 magasins. Soit rien n'existait, soit c'était horriblement moche, soit excessivement cher.

Au final, je me suis retrouvé chez Ikea et j'ai composé un meuble "sur mesure" avec les systèmes Besta.
Voilà 8 mois que notre salon est équipé d'une composition de meubles de 4,2m de long ^^ ultra pratique, résistants, super joli (tout le monde le veut !) et ça m'a à peine couté 6 ou 700 euros.

Le meuble reçoit, sans qu'on ne voit un seul fil et de manière super intégrée : un PC gamer / HTPC, une imprimante scanner, un NAS, un lecteur bluray, 50 blu ray et DVD, de nombreux rangements, des rangements pour le vin, tous les câbles, un switch, un disque dur externe, les dossiers administratifs, mon matos photo.

J'en suis ravi !!!
Montre nous en photo voir ce que ça donne.

Sinon pour le budget de kossovar ivoirien :

2x http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... &numpage=1
+

1x http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... is&xtcr=33

Voilà je remercie pas (si fait le) :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
gilles

Post by gilles »

Perso, j'étais dans le même cas que toi, il y a quelques temps:
- des envies de hc et de hifi
- des envies d'espace dans le salon
- Un petit qui commençait à crapahuter (bientôt un 2eme :rofl: )
- un choix de meuble réduit et franchement pas adéquat ou trop cher.

J'ai fini par le faire moi-même :
Image
Vraiment pas cher, facile à réaliser, et modulable. Après quelques temps j'ai trouvé qu'il prenait encore trop de place, du coup je suis passé aux crémaillères vissées aux murs :biglol:
Nival

Post by Nival »

tiptoe wrote:Ps: ya pas d'ikea par chez moi :(
Dans ce cas la, à part le DIY, je vois pas non plus de solution...
Mais ça existe ça des régions encore préservées de l'envahisseur suédois? (t'es vraiment kosovar en fait?)
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
tiptoe

Re: Re : Meuble tv et hifi quand on a un gremlins ?

Post by tiptoe »

vanquishV12 wrote:Salut

J'en suis ravi !!!
Et ouai mais il y a pas encore de suédois
c'est prévue a côté l'alliance riviera mais dans plus de 1 an.

Il y a déjà un meuble diy en place... mais dieu qu'il est moche, même un kossovar il n'a pas ça.

Sinon j'en ai vue ouvert... style indus Bois et métal 250/300€ mais j'ai un peu peur avec le petit.
et c'est déjà une belle somme d'ailleurs. . je n'irais pas au delà je pense.

Sinon ouai.. mc barrette merci ^^, j'ai déjà les tréteaux.

l'idée du meuble hifi 1vec tige fileté j'adore, je voulais en faire un excentré uniquement avec les amplis et lecteur..
mais voila c'est ouvert.. et re souci pour le bonhomme.
Je m'inquiète pour lui mais aussi par ce qu' il a une force incroyable, il touche a tout,
il est en avance.. et avec une bonne carrure
j'ai fait un bébé shrek ^^,

faites péter les idées si vous trouvez ;)
Merci a tous
matt35

Post by matt35 »

Regarde du côté d'errard.
J'ai celui-ci est c'est nickel :
http://www.easylounge.com/meuble-tv/era ... ouge-39253
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
tiptoe

Post by tiptoe »

C'est gentil matt merci ; )
mais on en revient a ce que je ne peut pas, c'est a dire au verre, laqué, hauteur.

Perso je voulais bien le erard bilt 1400
Mais c'est pas possible avec mon bonhomme
Last edited by tiptoe on Sun Jun 15, 2014 12:04 am, edited 1 time in total.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Ton topic confirme le marché potentiel pour Ameeric : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5537
Au détail prés que son meuble est probablement ouvert... :(
Post Reply