[VDS] DALI ZENSOR 5 neuves, mais avaries transport...

Petites annonces pour les Enceintes
firstclass91

[VDS] DALI ZENSOR 5 neuves, mais avaries transport...

Post by firstclass91 »

Aller, pour aider EasyLounge qui a ''un petit problème'' sur une paire de Z5 neuve.

Dixit EasyLounge:
J’ai une paire de Zensor 5 blanches qui est revenue suite à une avarie de transport. Les pieds étaient cassés et nous en avons recommandé des neufs pour les remplacer. Un des 2 pieds cassés qui se baladait dans le carton a abimé la cosmétique des enceintes, mais rien de catastrophique. Les HP n’ont pas été touchés du tout.
Je joint quelques photos pour ce rendre compte. Je vend la paire à 350€ttc.

Au-delà de ça, je peux les garantir à neuf si il y a le moindre problème d’électronique ou de HP.
Voila, alors, pour qui sait jouer du pinceau (Type retouche peinture voiture), une petite mise a l’équerre avec un maillet souple devraient redonner un aspect propre, vu que les HPS ou filtres n'ont riens, qu'EasyLounge garanti les enceintes, ça pourrait intéresser ''les bricoleurs''. ;)

N’hésitez pas a contacter l'équipe d'EasyLounge directement pour de plus amples renseignements : 0820 200 306

Image Image Image Image Image Image
Last edited by firstclass91 on Tue Jun 17, 2014 1:21 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Re: [VDS] DALI ZENSOR 5 neuves, mais avaries transport...

Post by neo4 »

elles ont quand même bien morflées :worried:
mais vu du prix demandé, un bon bricolo part avec des enceintes neuves à prix cassé de qualité ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:elles ont quand même bien morflées :worried:
mais vu du prix demandé, un bon bricolo part avec des enceintes neuves à prix cassé de qualité ;)
C'est ça, c'est pour cela que j'ai posé la PA :)
Au prix et si on bricoles, il y a un bon coup a faire ;)
Eboy

Post by Eboy »

Pour vu que mes Z7 arrivent pas dans cet état là.
Mais ça peut être un bon point de départ pour un Mr Bricolage, avec de bonnes oreilles :)
McBarrette

Post by McBarrette »

J'avoue à ce prix là elles devraient partir assez rapidement.

Par contre le transport tout ce qui englobe étant un de mes métiers (diplôme), pour que les enceintes sois dans cette état soit il y avait pas d'emballage, soit ils ont fait une baston d'enceinte avec, soit le transpalette à éclaté les cartons (des photos du carton aurait été un plus).

Surtout vue la disposition des enceintes, j'aurai plutôt dis que le client à qui été destiner ses enceintes, c'est loupé lors du déballage et qu'il met ceci sur le dos du transporteur (sauf si c'est vraiment en amont que ceci est arrivé).

Il existe des gens malhonnête partout
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que pour moi j'ai des doutes que le pied à lui tout seul a fait autant de dégats :worried:
je réceptionne de la marchandise tous les jours donc je sais aussi un peut de quoi je parle ;)

mais bon n'hésitez pas pour ses belles 8)
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu sais quoi je me tâte à les prendre pour les offrirs à ma frangine, mais il faudrait voir les moyens parce que bon 350€ c'est une somme et ma soeur à des enceintes Yamaha d'un pack 5.1 vieux de 10 piges, sa lui ferait probablement plaisir mais 350€ d'un coup je peux pas, en 10 ans je veux bien lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

là je te comprend l'ami :( tu vois moi j'ai mis pratiquement 8 mois pour pouvoir me payer mon BC Acoustique et pourtant il est loin d'être le plus chère des amplis Hifi :worried:

allez, place à la vente 8)
firstclass91

Post by firstclass91 »

UP ;)
gabi65

Post by gabi65 »

oui ces vrai que ca vaut le coup quand on ces bricoler
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply