bonjour a tous je vient de m offrir un kit complet monitor audio gamme silver 6 avec un sub klipsh Sw-112 mais je suis très hésitant sur l ampli a brancher dessus je serait tenter par Pioneer ou un denon X4000 mais chez Pioneer quelle model pour alimenter tout ca ?
utilisations 100 % home cinéma est quelque fois j ecoute le son de ma tele sur mes enceinte mais tres rarement alors un peut d aide serait la bienvenue .
merci a tous .
j attend vos reponse avec impatience :svp: :merci: :merci:
Association monitor audio gamme silver 6
- julien
Association monitor audio gamme silver 6
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
-
Re: Association monitor audio gamme silver 6
Bonjour Julien,
je possède un Denon X-4000 couplé à des M.A. RX6 + rxlcr + vector.
Le mariage fonctionne très bien, rien à dire.
Concernant Pioneer, je ne pourrais pas t'aider.
Par contre, aurais-tu l'occasion de faire des écoutes ? Car il y a beaucoup de marques sur le marché.
Sans parler des nouveaux modèles à venir ou déjà sorti, à confirmer.
Bon amusement
je possède un Denon X-4000 couplé à des M.A. RX6 + rxlcr + vector.
Le mariage fonctionne très bien, rien à dire.
Concernant Pioneer, je ne pourrais pas t'aider.
Par contre, aurais-tu l'occasion de faire des écoutes ? Car il y a beaucoup de marques sur le marché.
Sans parler des nouveaux modèles à venir ou déjà sorti, à confirmer.
Bon amusement

- julien
merci pour ta reponse justement je partait sur le denon X4000 on me l avait conseiller sur du monitor audio car les denon X4100 qui v sortir ne change pas grand chose en plus le X4000 je peut le toucher a 600 euro j ai un super prix mais j ai peur que le son soit un peut rond car j ai que se soit fort dynamique est tres vif :/ donc c est pour ca que je me tate .
est non je ne sais pas faire d ecoute mon marchand me propose de me prêtait un yamaha c est tout ce que je peut avoir :/
est non je ne sais pas faire d ecoute mon marchand me propose de me prêtait un yamaha c est tout ce que je peut avoir :/
-
Avec ce que tu souhaite part alors plutot sur un pioneer.
Petit conseil regarde les prix en allemagne ou autriche (denon - onkyo -marantz - yamaha), c'est beaucoup moins chere que la france à part pioneer qui est moins chere chez nous.
Petit conseil regarde les prix en allemagne ou autriche (denon - onkyo -marantz - yamaha), c'est beaucoup moins chere que la france à part pioneer qui est moins chere chez nous.
HC: Panasonic P55ST60 / Monitor audio silver 6 -2 - centre / Pioneer SC LX 87 / Pioneer BDP LX 88 / Mogami 3082
Hifi: Conrad-Johnson cav 45 / PC / Magnepan MG 1.7 / Asa monitor baby / Audio Technica ath-ad2000x / Little dot MK4
Hifi: Conrad-Johnson cav 45 / PC / Magnepan MG 1.7 / Asa monitor baby / Audio Technica ath-ad2000x / Little dot MK4
- vincent056
Cambridge Audio 551R ou 351R ?
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
- julien
merci a vous pour c est conseille mais mon choix c est porter sur un denon 4520 une valuer sur je l ai depuis 2 semaine est question musicalité c est autre chose que mon onkyo est alors son en home cinéma pffff que dire ca envoie lourd il a une bulle sonore a part d autre ampli que j ai pu écouter il est super top cette amplis 8)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.