Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un téléviseur LG 55LA965V et je n'arrive pas à avoir la télévision avec mon décodeur satellite raccordé en HDMI.
Dans les grandes lignes voici exactement le problème :
J'ai raccordé (dans un premier temps) mon décodeur satellite en prise péritel. Pas de problème la télévision affiche correctement les chaînes.
Lorsque je remplace la prise péritel par le câble HDMI, le décodeur plante au bout d'une trentaine de secondes. La télévision affiche au départ ''démarrage en cours, veuillez patienter quelques instant...'' puis ''Essentiel B'' et cela plante le décodeur. Plus moyen de faire quoi que se soit avec le décodeur.
Si j'éteints et rallume le décodeur en débranchant la prise HDMI (à un bout) et que je rebranche le câble une fois le décodeur fini d'initialisé j'ai la chaine sélectionnée qui apparait durant une trentaine de secondes et de nouveau le décodeur est planté.
Je suis allé chez boulanger (c'est eux qui m'ont vendu le décodeur il y a 3 ans) et bien chez eux il fonctionne à merveille. Pour information : j'ai fait entre temps un réglage usine du décodeur. Aucun changement. J'ai aussi essayé 2 câbles HDMI différents et les 3 prises HDMI disponible derrière la télé.
Merci d'avance pour votre aide.
Problème HDMI entre LG 55LA965V et récepteur Magic Sat HD 3D
-
Problème HDMI entre LG 55LA965V et récepteur Magic Sat HD 3D
Last edited by Sylvie23 on Wed Jul 09, 2014 7:41 am, edited 1 time in total.
-
Re: Problème raccordement HDMI entre TV LG 55LA965V et récep
Je viens de m'apercevoir qu'il manque un bout de texte dans le titre du sujet.
Il faut lire :
Problème raccordement HDMI TV 55LA965V et récepteur satellite Magic Sat HD 3D de marque Essentiel b
Il faut lire :
Problème raccordement HDMI TV 55LA965V et récepteur satellite Magic Sat HD 3D de marque Essentiel b