Apres m'etre decide a passer au Home Cinema il y a 4 ans, je me suis vite rendu compte, malgre les nombreuses qualites qu'il avait, que mon ampli ONKYO TX-NR1007 manquait de musicalite, et je pensais lui adjoindre un integre HiFi nouvelle generation.
Le temps est vite passe et d'autres imperatifs financiers plus tard, mon ampli a subit la fatale panne de carte hdmi sur les ONKYO, que tout le monde connait maintenant.

Je suis donc en recherche de nouveaux materiels, et je consulte regulierement les infos et test HDfever, ainsi que beaucoup d'autres.
Je souhaiterai beneficier de la competence, de l'experience et de la bonne volonte de certains sur ce forum, d'ou ma presence et presentation.
Mon materiel actuel :
Ampli: plus d'ampli donc :envy: ; Sources: Dem-Sat ASTON Simba HD, Dem-Sat ORANGE UHD-87, CD YAMAHA CDX870, SONY PS3 "fat", TD AKAI, SYNOLOGY DS211j, PC/PS3MediaServer ; Enceintes: FOCAL Chorus 836+806+cc800+sr800+sw800. Voili voila.
Bien sur je ne veux plus entendre parler d'Onkyo. Mes recherches actuelles d'amplis m'orientent vers le futur YAMAHA 3040 en HC, et le TEAC Ai2000 en HiFi semble etre plebiscite par de nombreux amateurs, avec un bon RQP. Apres avoir pris le maximum d'informations, comme toujours, mes oreilles decideront... Mais cela devient de plus en plus compliquer pour ecouter du materiel.

Merci de m'avoir lu et @+