Vends JBL Studio 530 + pieds

Petites annonces pour les Enceintes
Post Reply
MoanaG

Vends JBL Studio 530 + pieds

Post by MoanaG »

Bonjour à tous,
je vends une paire de JBL Studio 530 couleur noire avec une paire de pieds NorStone Stylum 2 couleur noire.
Excellent état (quasi neuf pour ainsi dire), peu servie et surtout jamais à fort volume.
J'ai acheté le tout chez son video en fin novembre 2013, je n'ai plus les cartons d'emballages, mais je fournirais les notices, facture, et divers trucs qui sont vendus avec.... bref tout sauf le carton d'emballage.
A vendre cause départ à l'étranger. Donc urgent. 300 euros le tout.
Paiement en liquide uniquement à venir récupérer sur Paris dans le 13ème arrondissement.
Enceintes un peu boudées à cause de leur look spécial, mais niveau son c'est une aubaine dans cette catégorie de prix.
Les reviews et forums ont font l'éloge je met un ou deux liens au cas où:
http://www.whathifi.com/jbl/studio-530/review
http://blog.son-video.com/2014/01/test- ... tudio-530/
Cordialement.
azedrummer

Re: Vends JBL Studio 530 + pieds

Post by azedrummer »

Bonjour !

Tes enceintes m'intéressent, quand tu dis "urgent" c'est à quel point ? Tu peux attendre 3 semaines ?
MoanaG

Post by MoanaG »

Bonjour AzeDrummer,
c'est du genre urgent je quitte Paris le 13 août au matin.
Si d'ici là elles ne sont pas vendues, elles iront dans la cave attendre mon éventuel retour dans quelques années...
azedrummer

Post by azedrummer »

Ah c'est dommage, je reviens de vacances le 15 août
MoanaG

Post by MoanaG »

ah maintenant que j'y pense AzeDrummer,
j'ai une amie a qui j'ai filé mes clefs et qui viendra habiter chez moi jusqu'à fin aout, ainsi que les lundi et jeudi soir, et de temps en temps le week end le reste de l'année, si tu es vraiment intéressé, ça peut peut être s'arranger avec elle.
Les enceintes et pieds sont comme dit dans l'annonce donc zéro mauvaise surprise.
Tchuss
azedrummer

Post by azedrummer »

Ah oui ça peut être pas mal,
En rentrant de vacances je vais d'abord aller faire une session d'écoute en auditorium pour voir ce qu'elles valent par rapport à d'autres que je connais déjà, et si ça me va je te recontacte.
aerton

Post by aerton »

Hello,

est-ce qu'elles sont vendues finalement ces enceintes ?
Elles m’intéressent et j'habite dans le 13e. S'il y a moyen de les récupérer, je suis preneur...
Post Reply