Ça serai pour lire surtout des fichier sur usb des mkv etc et bon ci possible avec deux port hdmi ils parait que c est mieux voila merci déjà pour vos réponse

mickae17 wrote:Bonjour voila ça serai pour un conseil j aimerai m acheter un lecteur blue ray avec un budget de 300 euros.
Ça serai pour lire surtout des fichier sur usb des mkv etc et bon ci possible avec deux port hdmi ils parait que c est mieux voila merci déjà pour vos réponse
mickae17 wrote:la pionner a l air la plus intéressante au début j ai vu la oppo lol je la voulai absolument celle la mes quand j ai vu le prix lol j ai fay faire une crise cardiaque surtout que je doit encore m acheter plus tard une nouvelle tv lol
Oui le pio est très bien je l'avais pendant un an (ya une version alu brosse aussi ) surtout que le médiacenter est superbe aussi bien que un oppo a ce niveau il ma rien refusé en mkv jamais et j'en est bouffé des mkv 1080p pendant 1 an .
Pour me faire plaisir je suis passé a OPPO 103 EU ;
par contre le pio ce modèle na qu'une sortie hdmi !!!!!
mais tu peux toujours brancher ton ampli sur la tv .
Sinon les sony 790 et 7200 sont superbe en image c'est doux et très propre
deux sortie hdmi pour la 790 seulement mais le médiacenter tu risques de pas etre satisfait jles lourdé a cause de ça a l'époque.
ps j ai un home cinema 5.1 mes il n est pas tout neuf mes fourni un tres bon sons
Oui ce modèle était bien mais il y a eu un peu de bug d'après certains utilisateurs ,moi je peu pas te diremickae17 wrote:le pionner la a l air bien aussi
http://www.selexion.be/fr-be/Lecteur-Bl ... -BDP-LX55/
mickae17 wrote:oui je peux en trouver une occasion :s
mickae17 wrote:Merci je vais essayer en trouver un a un bon prix