bonjours
je voudrai un conseille d'achat pour un ampli 5.1 home cinéma mon budget et de environ 300 euro,quelle modèle me conseillerai vous ?
merci
conseille d'achat ampli home cinéma
- dlaumor
Re: conseille d'achat ampli home cinéma
Bonjour David, le choix d'un ampli outre son prix dépend de plusieurs critères :
- Les enceintes que l'ampli doit piloter par exemple car il y a des mariage heureux et d'autres moins
tu peux en fonction de la marque de tes enceintes faire une recherche internet sur les associations ampli/enceintes, il y a un site connu qui en parle, cela peut t'aider
- Ce que tu va en faire (écoute 100% HC ou un peu de musique aussi)
- Des fonctions ou options que tu souhaite sur l'ampli.
- d'autres aussi comme la configuration de la pièce...
Donne un peu plus de détails si tu veux avoir des avis.
Pour finir je dirais qu'il faudra passer par l'écoute en magasin si possible afin de te faire ton propre avis.
Bon courage.
- Les enceintes que l'ampli doit piloter par exemple car il y a des mariage heureux et d'autres moins
tu peux en fonction de la marque de tes enceintes faire une recherche internet sur les associations ampli/enceintes, il y a un site connu qui en parle, cela peut t'aider
- Ce que tu va en faire (écoute 100% HC ou un peu de musique aussi)
- Des fonctions ou options que tu souhaite sur l'ampli.
- d'autres aussi comme la configuration de la pièce...
Donne un peu plus de détails si tu veux avoir des avis.
Pour finir je dirais qu'il faudra passer par l'écoute en magasin si possible afin de te faire ton propre avis.
Bon courage.
BenQ W1070 / OPPO 103D / PC / Ampli Home-cinéma DENON AVR X4000 / Ensemble FOCAL Chorus 726V / Caisson ELTAX Atomic A15.2R /