Bonsoir
Cela fait cet été que je comptais acheté mais je n'étais pas pressé pour la coupe du monde.
Le test de la 48h6400 m'a convaincu pour une 55H6400.
La taille c'est uniquement celle-là mais avec les nouvelles promos Samsung (je ne veux que cette marque) sur le UHD, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre ou investir dans de l'UHD?
Je ne veux pas attendre l'an prochain avec les sources UHD et l'OLED, je verrai plus tard pour.
Pour l'utilisation c'est varié : Bluray, SD, HD....
Merci
ps : budget 1000-1500 mais y a le lecteur 3D a acheter aussi !
Quelle TV acheter aujourd'hui ?
-
Re: Quelle TV acheter aujourd'hui ?
bonjour,
si c'est possible financièrement...pourquoi se priver de l'UHD ?
avec des BD c'est magnifique...et les émissions de TV HD c'est aussi très bon...
les couleurs sont belles et le relief en 2D surprenant..
après une tv plasma pioneer kuro je suis très satisfait de ma tv UHD.
il faut se faire plaisir...le temps passe si vite !!!
si c'est possible financièrement...pourquoi se priver de l'UHD ?
avec des BD c'est magnifique...et les émissions de TV HD c'est aussi très bon...
les couleurs sont belles et le relief en 2D surprenant..
après une tv plasma pioneer kuro je suis très satisfait de ma tv UHD.
il faut se faire plaisir...le temps passe si vite !!!
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
-
Reste que la TV choisie j'en ai pour moins de 1000.... la UHD moins de 2000.
Je veux bien rajouter si ca vaut le coup mais il me semblait que c'est l'OLED qui vaut le coup et une abordable avec la norme bien installée c'est pas pour tout de suite.
Je veux bien rajouter si ca vaut le coup mais il me semblait que c'est l'OLED qui vaut le coup et une abordable avec la norme bien installée c'est pas pour tout de suite.
- blaugrana1899
Tout a fait si tu as encore la patience mieux vaut attendre les oled uhd mais va falloir etre patient très patient rien que pour les prix .....annene wrote:Reste que la TV choisie j'en ai pour moins de 1000.... la UHD moins de 2000.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
C'est pour cela que je prends une FULL HD pour patienter.
Apres il y a une UHD a 1000€ de plus (avec ODR) mais sans 3D.
Je pensais que ca serait bien d'avoir l'option sur ma TV voir meme de changer le lecteur du coup, meme si je ne suis pas de m'en servir beaucoup en fait.
La 6400 l'a, pas la 6900 (qui ne pivote pas en plus).
Je pensais que ca serait bien d'avoir l'option sur ma TV voir meme de changer le lecteur du coup, meme si je ne suis pas de m'en servir beaucoup en fait.
-
+1blaugrana1899 wrote:si tu as encore la patience mieux vaut attendre les oled uhd
C'est d'ailleurs ce que fait Nico.

- blaugrana1899
annene wrote:C'est pour cela que je prends une FULL HD pour patienter.
C'est ce que j'ai fais j'étais près a investir dans une 4k lorsque j'ai vu les premiers test de la oled LG

ça ma tapé a l'oeil et je me suis dis bon je vais prendre une bonne full hd pour patienter 2/3 ans et plus tard je me prend une belle oled uhd aboutit lorsque les prix seront abordables .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Oui mais l'actuelle je la donne a de la famille mais la nouvelle dans 3 ans je saurai pas comment m'en debarasser.
- blaugrana1899
pas compliquer en vente elle partira , tout le monde n'investis pas dans les nouvelles tech ,ici ont est des fous passionnésannene wrote:Oui mais l'actuelle je la donne a de la famille mais la nouvelle dans 3 ans je saurai pas comment m'en debarasser.

-
Sur le bon coin c'est pas une bonne garantie, et je ne suis pas motorisé.blaugrana1899 wrote:pas compliquer en vente elle partira , tout le monde n'investis pas dans les nouvelles tech ,ici ont est des fous passionnésannene wrote:Oui mais l'actuelle je la donne a de la famille mais la nouvelle dans 3 ans je saurai pas comment m'en debarasser.je ferais pareil d'ici la soit je la donnerais a mes parents soit je la vendrais ....