Quel DAC pour un lecteur Bluray ?

Post Reply
Michelnou
Posts: 10
Joined: Mon May 19, 2014 7:58 am

Quel DAC pour un lecteur Bluray ?

Post by Michelnou »

Bonjour,
Je souhaite améliorer la qualité sonore de ma TV au moyen de ma chaîne HiFi stéréo.
J'ai acquis le petit FiiO D07 (sortie RCA stéréo) qui est conçu pour convertir le le signal audio numérique d'un téléviseur.

Les lecteurs Bluray de moyenne gamme proposant uniquement une sortie audio numérique coaxiale, ce petit DAC pourrait-il également convertir proprement le signal audio fourni par un lecteur Bluray ?

Merci
Michel
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Quel DAC pour un lecteur Bluray ?

Post by Olivier »

Je ne connais pas ce DAC donc il m'est impossible de me prononcer. Sur le papier, il ne faut pas s'attendre à de super performances mais s'il te satisfait pour la TV, ça devrait être bon pour le bluray d'entrée de gamme.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply