Bonjour à tous,
Petit topic qui ne fera pas avancer à grand pas le monde du HC mais je souhaiterais vous solliciter sur le point suivant:
Je dois prochainement envoyer un écran de vidéo projection de 250cm de long à sol futur acquéreur, quel transporteur vous me conseillez qui est un bon rapport qualité prix ?
Pour info, il faut compter combien si l'un d'entre vous sait...
Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre
Question sur transporteur...
- laforcetrankil
Question sur transporteur...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- neo4
Re: Question sur transporteur...
salut
pour avoir des transporteurs à venir tous les jours au taf, ceux qui me paresse les plus sérieux, UPS ou DHL qui ne te "balancent" pas les colis à travers leur camion et ont l'air plus attentif à ce qu'ils transportent
pour avoir des transporteurs à venir tous les jours au taf, ceux qui me paresse les plus sérieux, UPS ou DHL qui ne te "balancent" pas les colis à travers leur camion et ont l'air plus attentif à ce qu'ils transportent

- McBarrette
Sauf que ce sont UPS et DHL au delà d'1m pas sur qu'ils acceptent 250 cm.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
UPS peut être, mais DHL ont des PL 

- McBarrette
UPS aussi, il me semble que tu es été livré de ton ensemble Dali via UPS.
Mais le problème quand t'es particulier le prix du transport coûte chère.
Mais le problème quand t'es particulier le prix du transport coûte chère.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- neo4
exact mais je n'étais pas la donc je sais pas avec quoi ils sont venus
sinon oui en tant que particulier faut ce renseigner du tarif car avec toutes leurs indexations sa fait vite grimper la note :sweat:

sinon oui en tant que particulier faut ce renseigner du tarif car avec toutes leurs indexations sa fait vite grimper la note :sweat:
- McBarrette
tu fais une simulation sur leurs sites et t'es fixés, moi j'avais 2 colis pour un clients et bah en standard sans options j'était déjà à 50€ d'envoie !
-
Je rejoins Néo4 : ups ou dhl sans hésiter, et encore de ce que j'ai pu voir ces derniers temps chez ups ça m'a moyennement plus.
Je m'explique : DHL j'ai jamais eu un sous traitant, toujours un livreur estampillé DHL, avec le service pro qui va avec (en gros on t'appelle pour savoir si t'es bien chez toi, le gars prends soin des cartons etc etc)
UPS : je ne sais pas si ça arrive souvent mais deux fois de suite j'ai eu un sous traitant pour UPS, une fois du très pro, la seconde par contre clairement à redire. Donc à voir avec eux sur qui fera la livraison (d'ailleurs j'ai été très étonné qu'ils sous-traite)
Concernant la poste : mon ancienne factrice était super ! très pro, mais alors collissimo à fuir !!! et encore avant que je ne déménage (donc deux adresses avant) le courrier était systématiquement ouvert (surtout dès que ça ressemblait à une carte anniversaire !) et après plein de lettres et de sois disantes "enquêtes internes n'ayant rien données" bref la poste et moi on est quand même bien faché (quoique comme dit ma dernière factrice était elle très pro)
Je m'explique : DHL j'ai jamais eu un sous traitant, toujours un livreur estampillé DHL, avec le service pro qui va avec (en gros on t'appelle pour savoir si t'es bien chez toi, le gars prends soin des cartons etc etc)
UPS : je ne sais pas si ça arrive souvent mais deux fois de suite j'ai eu un sous traitant pour UPS, une fois du très pro, la seconde par contre clairement à redire. Donc à voir avec eux sur qui fera la livraison (d'ailleurs j'ai été très étonné qu'ils sous-traite)
Concernant la poste : mon ancienne factrice était super ! très pro, mais alors collissimo à fuir !!! et encore avant que je ne déménage (donc deux adresses avant) le courrier était systématiquement ouvert (surtout dès que ça ressemblait à une carte anniversaire !) et après plein de lettres et de sois disantes "enquêtes internes n'ayant rien données" bref la poste et moi on est quand même bien faché (quoique comme dit ma dernière factrice était elle très pro)
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- McBarrette
Arrivé à une certaines taille d'objet UPS si ils ont pas de gros camions dans une zone précise sont obligé de passer par un sous traitant et là c'est au petit bonheur la chance.
Après les courriers ouvert un truc comme ça je fout la merde jusqu'à plus finir à la poste du coins et j'arriverais à avoir gain de cause car dans cette discipline j'ai plusieurs doctorat.
Après les courriers ouvert un truc comme ça je fout la merde jusqu'à plus finir à la poste du coins et j'arriverais à avoir gain de cause car dans cette discipline j'ai plusieurs doctorat.
-
McBarrette wrote: Après les courriers ouvert un truc comme ça je fout la merde jusqu'à plus finir à la poste du coins et j'arriverais à avoir gain de cause car dans cette discipline j'ai plusieurs doctorat.

J'ai fait au moins trois courriers, avec toujours la même réponse à deux francs "notre enquête en interne n'a rien donnée"
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18