FFDshow & MPC-HC

Post Reply
DrakeBAD

FFDshow & MPC-HC

Post by DrakeBAD »

Bonjour voilà j'aimerais avoir quelques infos

J'utilises XBMC pour classer les fichiers, et MPC-HC pour la lecture et j'aimerais laisser le contrôle total du décodage à FFDshow (Vidéo décodée par FFDshow et Audio en Bitstream via la CG)

Je passe par une carte graphique GTX 780, je voudrais comme je l'ai dis laisser le décodage se faire par FFdshow et donc ne pas utiliser ni les filtres MPC-HC, ni le mode DXVA

Voilà comment j'ai réglé MPC-HC :

Image

Image

Et voilà la partie audio de FFShow (Mélangeur)

Image

Et la partie audio de FFDshow dans Sortie :

Image

J'ai activé libavcodec sur TOUS les codecs dans FFDshow, que ce soit en audio et vidéo en revanche dans MPC-HC j'ai laissé comme ceci :

Image

Voilà donc j'ai plusieurs questions :

Avec cette configuration, est-ce que FFDshow prends le contrôle total au niveau du décodage vidéo ?

Est-ce que j'ai mal réglé les décodeurs sur MPC-HC ? Enfin, il faut laisser quelques codecs cochés ?

Ensuite est-ce que je dois configurer la sortie son dans le menu son de windows en bas à droite ? comme ceci :

Image

Ou je n'ai pas besoin d'y toucher, simplement selectionner la carte graphique en sortie (l'activer quoi)

Si je dois configurer la partie son de la carte graphique, le fait de mettre 7.1, si je regardes un 2.0 (dans FFDshow j'ai mis identique à la source pour les canaux) ça sortira en 2.0 ? (je veut pas upmixer)

Le fait de ne pas mettre le Bitstream dans MPC-HC c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Vu que FFDshow gère l'audio ? Ou je dois l'activer aussi dans MPC-HC

Merci.
Post Reply