conseil achat sony kdl 55w905 urgent promo jusqu'a samedi

Post Reply
latoupeum

conseil achat sony kdl 55w905 urgent promo jusqu'a samedi

Post by latoupeum »

Bonjour j'habite a coté de Genève et il y a une promo qui est valable vend et sam a migros electronic qui donne par tranche de 100 chf 20 chf en bon d'achat.

Il y a une tv led sony kdl 55w905 139 cm qui m’intéresse elle est a 1995 chf (1621 euros donc 360 chf en bon d'achat

J'ai vu des avis negatifs et aussi positifs sur cette tv.

Je ne suis pas un fou de technologie j'utilise ma tv pour les films jeux videos ps3 pc et bientot ps4 j'ai canalsat et canal plus par la freebox et je suis depuis 2007 avec un ecran samsung le 40b651t3wxxu
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 40B651.htm
Que je trouve vraiment tres bien.

Est ce que l'achat de ce sony est un bon plan pour moi, qui ne suis pas tellement pointu sur ce sujet.
Scarecrew

Re: conseil achat sony kdl 55w905 urgent promo jusqu'a samed

Post by Scarecrew »

C'est un modèle 2013, c'est pour ça qu'ils essaient d'écouler les stocks.

C'est un téléviseur très correct qui te satisfera à mon avis. Voici son test complet : http://www.hdfever.fr/23/05/19/test-sony-kdl-55w905/01
latoupeum

Post by latoupeum »

Le test a été bon.
Merci pour ce conseil je file demain me le prendre ca me changera de mon samsung 102cm ;-)
doudou74

Post by doudou74 »

salut, j'ai acheter la 55w905 au mois de fevrier chez digitec a lausanne, au prix de 1500chf c'est un super tv pour qui recherche la polyvalence, j'ai mon pc connecté dessus, un lecteur bluray,ect.. par defaut elle demande pas mal de reglage, mais une fois reglé elle est top, la fonction création de realité est puissante pour amélioré l'image, mes films en mkv sont transfigurés.
La 3d est bien egalement quelques rare films font un peu de ghosting (hugo cabret en particulier), mais en general c'est tres bon, 4 paires de lunettes fournis
Par contre si tu compte utilisé les applications en pagaille, et utilisé ta tv en lecteur multimedia via l'usb faudra repassé,c'est pas catastrophique mais moin bien que la concurence.

Maintenant si tu cherche une bonne tv de transition pas cher en attendant la 4k, qui ce defend bien en multimedia cette samsung peu te convenir
2 paires de lunettes 3d sont fourni (15-20 eur la paires supplementaires)
https://www.digitec.ch/de/s1/product/sa ... ?pcscpId=1
Sony 55w905/ HTPC
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
latoupeum

Post by latoupeum »

1500 chf putain 500 de moins quand meme!

Je compte pas utilisé les aplis et l'usb car j'ai mon pc branché a la tv.
C'est juste pour matté des films via pc la tnt et le jeux mais je suis pas tellement exigent je veux juste un grand ecran et je veux aussi changer ma tv lcd samsung qui date un peu maintenant.

Pour la 3d ce seras nouveau pour moi a la maison donc je vais etre surement tres content.

Pour ce qui est de la 4K c'est pas du tout un format qui m’intéresse car il n'y a pas de programme tv en 4K.

Merci pour ces conseils demain matin je file l'acheter.
Post Reply