Parmi vous, il y en a qui me connaissent déjà sur d'autres forums, c'est donc le même, ohhhhhhhhhh non pas encore lui.........
Pour les autres, ben vous aurez l'occasion de faire connaissance avec le loustic.....
Je suis perdu à Agen.
Mon installation:
dans le salon/salle à manger avec une zone dévolue pour le salon et cinéma maison d'environ 12m² est pour l'heure constituée de:
Vidéoprojecteur Acer K750 je suis membre de la Konfrérie (et le créateur de la Konfrérie).
Ecran XtremScreen Référence Absolute White 1.0 2,4m de base (Je suis le premier possesseur au MONDE de cette toile qui me comble même si pas utilisé en salle dédiée) et aussi je revendique la paternité de Référencier pour les possesseurs de toile de la catégorie Référence de chez XtremScreen

Oppo 103D
Amplificateur A/V Marantz NR1602
Enceintes: Kit KEF HTS3005SE en 7.1, avec en scène frontale 3 enceintes HTC3001, enceintes d'effets et effets arrières 4 HTS3001, caisson HTB2SE
commutateur HDMI Connect Research CBH3001 pour les différentes sources afin d'entrer dans l'Oppo par la HDMI IN arrière et profiter des traitements de l'image de la 103D
Répartiteur HDMI une entrée deux sorties Konig permettant d'utiliser la box tv soit sur mon écran pc 24" pour un simple visionnage, soit pour être diffuser via le vidéoprojecteur.
Câbles enceintes en 2.5mm² InLine 50m
Câbles connectiques tout en Connect Research, sauf un câble HDMI LCS ORION XS de 12,5m.
PC prévu MAO à la base,carte son externe M-Audio Firewire Solo, surface de contrôle Novation SLmkII, enceintes monitoring Samson A8.
Télécommande Logitech Harmony Touch
Et pour profiter le confort absolu d'un canapé relax Himolla.
Ayant déjà partager les photos de mon installation sur deux autres forums, est-ce vraiment opportun de le refaire ici?
Possible de laisser simplement Liens vers la présentation de mon système sur les autres forums?
La partie Hifi se situe dans le salon de WafIsa, ma chère et tendre utilisé depuis peu aussi pour les séances DVD/BD en stéréo. (En attente d'un DAC externe afin de profiter d'un meilleur décodage numérique/analogique)
Sources: son ordi portable, son ipomme bidule machin chose, la tv
NAD VISO THREE
Un BUFFER YAQIN CD3 avec des 6ns7 Shuguang
Enceintes Triangle Zérius 202
DAC a venir.
Charon