Besoin de conseils pour l'installation de mon nas.

Post Reply
mikodom

Besoin de conseils pour l'installation de mon nas.

Post by mikodom »

Bonjour à vous,je voudrais avoir des conseils sur l'insallation de mon nas http://www.qnap.com/i/fr/product/model.php?II=147
Alors pour moi c'est tout nouveau donc si certaines de mes question vous sembles bizarre ne m'en tenez pas rigueur :)
Alors voilà j'ai réussi à faire l'installation sur mon pc après quelques "petit soucis"mais le problème c'est qu'apparement le nas ne trouve aucun routeur upnp sur le réseau???
Je sais pas d'ou ça vient tous est branché correctement,mon lecteur bluray le voit aussi sur le réseau(je vous joint une photo),par contre sur l'icone du haut il ne lit plus mes films alors qu'il l'à fait avant???
Donc si vous pouvez me conseillez la methode la plus simple d'utiliser mon 752bd pour lire mes fichiers via le nas :merci: :merci:
Ah oué j'allais oublier le 752 me demande aussi à chaque fois de rentrer mon identifiant alors que je l'ai memoriser???

Voilà merci d'avance pour vos conseils :merci:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
mikodom

Re: Besoin de conseils pour l'installation de mon nas.

Post by mikodom »

Personne qui pourrait m'aider :(
:svp: :merci:
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Adhara

Post by Adhara »

Désolé, j'aurais pu t'aider sur du Synology mais du QNAP connais pas...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
mikodom

Post by mikodom »

Ok merci comme même ;)
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Blue Moon

Post by Blue Moon »

J'aurais besoin de votre aide. J'attends la livraison imminente de mon prochain joujou pommé, j'ai pas mal de fichier en FLAC et je souhaiterais en convertir certains en ALAC. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé un logiciel pour convertir du FLAC en ALAC sous windows? Parce que je trouve plein de truc sur internet mais peu de retour...
Our fantastic offers for free keith barker ccie dumps and sas certification study a+ certification prepare you well for the final ccie data center - pass-4-sure exam and www.kumc.edu
Post Reply